Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BaccaraT

[compte rendu] mercredi 23 juillet 2008

Messages recommandés

Tres simpa, sur CS, merci a Fafe et sont pote en evo de s'etre déplacé Wink

Donc tout pleins de beau tests :

Soss vs crabe vs fafe vs evo vs moi Very Happy

Je vous laisse commanter les filles, et BITCH rpm deposer quelques videos mais pas toutes

EDIT : mercredi ct le 23 pardon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue que pour un mercredi c'était un truc de batard et yavai un level de ouf, des gens etaient venus de super loin avec des supra mk4 prépa et tout, au final 4 supra mk4, le sub de darko, le S4 a ced, et les tracteurs de baccaraT crabouille et soss etc.....

vidéos à venir des différents tests, mais je veux bien faire le tour histoire d'etre sur qu'on ne voit pas de plaques et tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
j'avoue que pour un mercredi c'était un truc de batard et yavai un level de ouf, des gens etaient venus de super loin avec des supra mk4 prépa et tout, au final 4 supra mk4, le sub de darko, le S4 a ced, et les tracteurs de baccaraT crabouille et soss etc.....

vidéos à venir des différents tests, mais je veux bien faire le tour histoire d'etre sur qu'on ne voit pas de plaques et tout Wink

un tracteur c'est un diesel okai, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ptete mais lui au moins il accelere pas sur les parking comme un kéké lol!Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Power a écrit:
ouai ptete mais lui au moins il accelere pas sur les parking comme un kéké lol!Boulet

qui a fait sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2fre a écrit:
et moi j'ai meme pas pu venir !!! La rage

ba vien vendredi, il y auras les meme client

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crabe205ct a écrit:
ouai c'était un mercredi comme je les aime!!!!!!


tu marches mieux que quand on avait test ensemble?? y'a un an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne n'a fait de video avec les supra
sinon vu le nombre de sortie que vous faites y'en a qui doivent avoir des actions chez total

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi sa va je consomme pas enormement, par contre crabe je le vois souvent le soir sur le trotoire avec de superbes bottes en cuire, je viens de realiser l'interet... Des images.. terribles

Ou high qui est privé de sortie en semaine pour garder du coco pour le vendredi

Et encore Mpokoubiak qui dit ne pas avoir finit sa prepa alors qu'en realité il n'ose pas la sortir de peur de ne plus pouvoir payer le credit de la prepa en mettant tous ses sous dans le coco

Soss taf la nuit en livrant des nems..

Enfin je trouve qu'ils se debrouillent plutot bien au final

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est toi qui rapporte le + de tune en tout cas, car ta la prepa + le tuning et ca coute cher! rien que ton aileron ta du le payé au moin 150e, la peinture avec des paillette 1500e, le volant cuir blanc 200e, les ptite grille en or dans les aile avant CHEEERR!!!!! bref toute facon on c ke lordko il est blindé!!! meme si ton biz d'ananas te rapporte un peu, ta du bien donner ton Q pour avoir tout ca bibibiatch!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Power a écrit:
c'est toi qui rapporte le + de tune en tout cas, car ta la prepa + le tuning et ca coute cher! rien que ton aileron ta du le payé au moin 150e, la peinture avec des paillette 1500e, le volant cuir blanc 200e, les ptite grille en or dans les aile avant CHEEERR!!!!! bref toute facon on c ke lordko il est blindé!!! meme si ton biz d'ananas te rapporte un peu, ta du bien donner ton Q pour avoir tout ca bibibiatch!

non mais c'est sure qu'il donne son cul, je vous l'ai di depuis le debut, en plus les ananas a cotée voila sa rapport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je demanderai a yur les vidéos des supra, mais bon elles sont sans grand intéret, le ssupra présentes ce soir la etait:

- une très très équipée mais sans gestion et sans pression voulue dc 400cv en gros

- une très peu équipée de 400cv en gros.

DOnc face a darko jusqu'à son rupteur elle devait meme pas faire un plis!!!!!!!!!

PS: BACCARAt, oui je garde mon coco pour ridiculiser les kéké en clio THE TUNING TOUCH le vendredi soir, les povrs ils croient avoir des chevaux!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BaccaraT a écrit:
jvous fait tous pipi dessus


A BON????? j'ai du mal voir dans mon rétro alors parce que je te voyais bien derriere

allez spa grave tu reviendras quand t'auras des Cv en lieu et place des ti poneys

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres bonne soiré jamais vu autant de supra rz..
a refaire ........de tres belle caisse
sinon test avec sylvano comme d hab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca a donné quoi tous les Deux ?

T'as evolué Steve depuis ta tite absence ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non toujours pas evoluer avec mon taf c est tres dur les heures de fou ....
en plus j ai remonter moquette ,isolation ;et siege passager .....


sinon depart en 2 moi a 2dans ma caisse mon frere et lui 2 dans sa caisse .

je part direct mes 3 caisses asser rapidement mes apres vers les 190 toujours la meme histoire (boite super longue surtout ma 5 c est un drame !!!!!)
bas la sylvano me ratrappe et passe et en pointe fini bien devant
mais j evolue en aout la rs va changer...
bientot du test avec ton s2 ma poule.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok impec ! Content que ton Clio est toujours la forme..

Moi c'est pareil, durant le Mois d'aout, le S2 fait une cure de Vitamine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...