jasmina95 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Voilà je recherche des sieges bacquet pour ma 106, apres dites moi le prix, .... et la marque et je vous dirai si je kiff ou pas. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 slt à toi je peux en avoir bcp cesam / parotech sparco bps racing sabelt ou autres mais quoi qu il en soit fais gaffe aux fixations dit moi plutot ce que tu recherche exactement yen a pour tous les prix a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 10 août 2008 LILI a écrit:slt à toije peux en avoir bcpcesam / parotechsparcobps racingsabeltou autresmais quoi qu il en soit fais gaffe aux fixationsdit moi plutot ce que tu recherche exactementyen a pour tous les prixa +ici on est sur un forum pas sur le bon coin merci de respecter les règles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 OK DESOLEE JE REPONDAIS AUX RECHERCHES MAIS C RIEN JE REPONDRAIS EN PRIVE PAR A SUITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 14 août 2008 Demande a CHTIVEUNCE alias STEVENS de la compagnie créole il en vend je crois c'etait sur sa 205 XAD TCT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 14 août 2008 fandjo94 a écrit:LILI a écrit:slt à toi je peux en avoir bcp cesam / parotech sparco bps racing sabelt ou autres mais quoi qu il en soit fais gaffe aux fixations dit moi plutot ce que tu recherche exactement yen a pour tous les prix a + ici on est sur un forum pas sur le bon coin merci de respecter les règles lol fandjo se propose a etre modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites