Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flo7²

[VDS] Ibiza 20VT K04

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je mets en vente definitivement mon Ibiza, j'ai plusieurs soucis avec la voiture qui me sont tombés dessus et je peu pas assumer les réparations, je vais développer après.

Ibiza 20VT Noire de 2001
91.000Km
Siège Recaro en tissu édition limitée

Chassis :

Amortos Bilstein/Eibach
Disques et plaquettes Gr N
Jantes d'origines peintes en noir
Etriers peints en rouge
B.A.R avant Sparco

Moteur :

Prepa K04
Turbo de S3
Injecteur de S3
Dump de S3
Echangeur en façade
Toute durite Samco
BMC
Embrayage Spec Stage 2+
Ligne JMS sur mesure en 70 avec sortie Seat Sport
Reprog MRC
Mano de pression gradué 2b
Et j'en oublie encore je suis sur...

Pression normale : 1.6b
Puissance a 1.2b : 255ch et 355Nm

Bon etat general, elle a une rayure sur l'aile arrière mais rattrapable au polish.

Temps de chauffe toujours respecté, au demarrage et a l'arret.
Jamais au dessus de 2500tr avant AU MOINS 15min de roulage.
J'en ai toujours pris soin.

Venons en aux problèmes.

1) Suite au boulon de cardan coté roue, le disque avant droit est voilé, ce qui provoque des petit couic-couic quand on roule et des frottements sur la pédale d'embrayage. Le disque est du coup rayé sur le bord, mais aucun problème de freinage du tout.

2) L'embrayage craquait sur le dernier centimetre de la pedale quand on debrayait, j'avais mis une cale pour palier le problème temporairement, mais depuis quelques jours, plus de trace du problème, donc deja un de résolu.

3) La pression de turbo a chuté de 1.6b a 1/1.1b depuis 3 mois sans que je puisse ne me l'expliquer. J'ai d'abord penser a une fuite sur le circuit de sural, mais après avoir démonter toutes les durites, et remonter, le problème persiste. De plus, a 1.1b, je devrais beaucoup mieux marcher que ça, ce qui n'est pas le cas. Donc je pense au turbo qui a manger, soit du jeu, soit une fissure je ne sais pas.

4) Le problème qui m'embete le plus. Depuis 2 semaines elle fume, et pas mal depuis hier. Il y a 2 semaines, elle s'est mise a fumer a la décharge du turbo suite je pense a un poil d'huile en trop qui s'est bruler dès le lendemain. Suite a ca elle m'a bouffer pas mal d'huile en une semaine. Ensuite, depuis quelques jour, elle fume pas mal blanc quand je mets le pied dedans et ce, pas qu'a la decharge du turbo. Ce qui m'amène a penser que la segmentation a serieusement manger, ou pire a un joint de culasse. Pour le moment ca a l'air de tenir, du coup je ne roule pas trop avec, ce qui fait que pour un eventuel acheteur, un joint de culasse tout neuf et les soucis disparaisse.

5) Un petit problème pour finir, les silent block de la ligne fatigue ( ligne en 70 plus lourde et qui chauffe plus ), du coup elle grince beaucoup.
15€ chez Jacquemin

Pour ce qui est du prix, je devais la vendre 8000€ il y a un mois de cela, et sans l'embrayage Spec Stage 2+. Je pense que l'on peut facilement retirer 1500€ de frais dessus, ce qui la laisse a 6500€.

Il faut retenir quand même, que si ce se trouve, c'est simplement le turbo qui est mort, ou alors juste le joint de culasse, ce qui fait que l'on pourrait s'en tirer pour moins cher que 1500€, du coup faire une bonne affaire pour quelqu'un qui peut mettre les mains sous le capot ( pas mon cas ) ou alors avancer l'argent nécéssaire pour les réparations et la recherche ( pas mon cas non plus, c'est bien ca le probleme Crying or Very sad ).

Ca reste une voiture hors du commun lorsqu'elle est en état de marche, certains ici peuvent en témoigner... ?

De plus, je suis honnete, je ne cache rien, toutes les pannes sont citées, de toute façon vous pouvez venir voir de vous même.

Je donne avec un mano, le VM d'origine et 1 façades avec écran.

Une photo :



Pour tous contacts, mon numéro : 06 16 71 90 09 et mon mail : flo77asm@hotmail.com

Appelez le midi ou a partir de 18h.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette annonce a été validée par un modérateur.

Pour y répondre utilisez les informations données par l'annonceur. mp , telephone...

L' annonceur peut contacter un Moderateur ou Administrateur afin de modifier l' annonce .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...