lolo93111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Salut à tous,Je passe l'annonce pour Bigou, qui s'est malheureusement planté avec son GT, et dont il revend tout en pièces détachées. Son GT était de 1989, avec 136 000Kms, de couleur blanc.Petite liste rapide, en attendant de rajouter des pièces au fur et à mesure du démontage:- Moteur/boite, 135 000Kms, possibilité d'essai avant démontage => 450€, - 2 durits silicone d'eau, bleu =>80€,- Radiateur + venitlo => 50€,- Hayon, sans le bequet avec vitre, et moteur d'essuis-glace => 60€,- Porte conducteur et passager, avec vitre, et moteur =>50€/pièce,- Intérieur cuir de Clio, couleur gris souris, prêt à être monter dans un Super5 => 250€- Console Ph II =>20€,- Moquette grise, en bon état => 40€,- Custodes arrières =>20€ - Feux arrière, la paire => 15€- Echangeur d'origine => 20€,- Coiffe de carbu d'origine => 10€,- B.A.R avant réglable => 40€,- Compteur => 70€,- Mano AFR + sonde lambda => 50€,- Durit de sural en Alu avec manchons => 50€,- Etc...Si vous cherchez des pièces, faites moi signe ici ou en MP, et je transmettrai!Les seuls pièces qui ne sont pas à vendre sont: Turbo, carbu, coiffe de carbu en alu, freinage avant, jantes + pneus..Avant l'accident:Maintenant:Voilà, possibiltée de faire d'autres photos si vous avez besoin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Cette annonce a été validée par un modérateur.Pour y répondre utilisez les informations données par l'annonceur. mp , telephone...L' annonceur peut contacter un Moderateur ou Administrateur afin de modifier l' annonce . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites