GmbH9111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Oh bah c'est du gros réflexe de moulator ça! Le point de non retour était grave pas loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Ouais enfin si au départ il avait eu le réflexe d'éviter les pneus ça serait pas arrivé non plus...Moi perso je crois plus au gros coup de chance qu'au talent du pilote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 a mon avis, la caisse a bouger ... vu le poids sur la roue :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Si si talent et sang froid il contrebraqe et met gaz pr rattraper la caisse! Si ct dla moule il aurait pas accélérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 quoi qu'il arrive je connais la couleur de son caleçon!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Pfiouuuu , encore un peu et elle se retrouvée sur le toit la bibiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Chapeau quand même pour ce pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willig 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Chance ou pas bien jouer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 il fait la meme qu'avec son quad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 GG parce que faut le tourné le volant dans cet angle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites