crabe205ct 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 bah alors personne ne veux rouler se soir??? moi en tout cas je suis chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 si si si ne tknt pas tu ne viendras pas pour rien!!!!!! en tt cas je vais squatter et je ramene une cam pour immortaliser tout ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 je serai là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Bah oui jsuis chaud aussi evidement Donc present ce soir : Clio turbo Clio turbo (oui une autre ^^) 205 turbo S4 guez EVO 8 ou 9 je sais plus Sa va faire de belles videos souvenirs sa A ce soir les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 a merde ya un evo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! arf faudrait que je sorte la S4...Fai chier c pas prévu ca!!!!! jpense venir avec une cam mais pas en S4 malheureusement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Présent vers 22h/22h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 moi présent assez tot vers 21h30 jpense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 LA HONTE DIOGO IL VIENT EN GT T ET EN + IL TIRE MEME PAS AVEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 high rpm a écrit:LA HONTE DIOGO IL VIENT EN GT TET EN + IL TIRE MEME PAS AVEC si avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites