julien21t 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 http://r21-turbo.xooit.fr/redirect1/https://www.dailymotion.com/remyos02/video/x67kpu_juju-team-coincoin_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 pas mal la video mais n empeche elle tourne toujour mal au ralentie t as caisse marche fort le 21 COINCOIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 marche bien ta 21 mais je comprend pourquoi il me dit que tu part fort a l'appuyé en voyant la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david6011 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 marche super fort ton 21 Julien t'as vraiment fait du bon taf, par contre clair que t'es chausson d'or lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtrcosworth 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 sympa la video il faudrait refaire 21 Vs SUB car sur la derniere il a un camion qui gene sur la file de droite sympa marche bien la 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 J'avoue moi qui l'ai vu a l'œuvre, elle tourne très fort !!! Mais bon normale vu la pression qu'elle a ... En tout cas chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 vivement le ti test entre julien et mig pis jb aussi pourquoi pas mais après il va pleurer kil rupte a 240 bonnes perfs des3 en tt cas déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 C'est vrai qu'elle marche .Maintenant,va falloir voir combien de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 SoLo a écrit:C'est vrai qu'elle marche .Maintenant,va falloir voir combien de temps.Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 high rpm a écrit:vivement le ti test entre julien et mig pis jb aussi pourquoi pas mais après il va pleurer kil rupte a 240 bonnes perfs des3 en tt cas déja J'ai vu une video de mig je pense qu'il sera devant julienmais il y a que les test qui nous le dirons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 speed2000 a écrit:J'avoue moi qui l'ai vu a l'œuvre, elle tourne très fort !!! Mais bon normale vu la pression qu'elle a ... En tout cas chapeau Les renault pour que ça marche il faut souffler c'est pas comme les audi qui eu on la cylindré ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 pylote a écrit:high rpm a écrit:vivement le ti test entre julien et mig pis jb aussi pourquoi pas mais après il va pleurer kil rupte a 240 bonnes perfs des3 en tt cas déja J'ai vu une video de mig je pense qu'il sera devant julienmais il y a que les test qui nous le dirons ouai pareil au vu des tests fait entre mig et cedric et entre cedric et la 21 le meme soir à 1h de décalage, je pense aussi que mig sera devant mais dans ts les cas ça sera un super test!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Sympa la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_voisin 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 MARCHE LE 21 moi qui me disait que l epoque a jedi et le gang des 21 etait fini bah la je voix qu il ya encore du potentiel sur ces caisses^^ Ps: y a pas uen video ou des tests avec le Bm kOmp :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 le_voisin a écrit:MARCHE LE 21 moi qui me disait que l epoque a jedi et le gang des 21 etait fini bah la je voix qu il ya encore du potentiel sur ces caisses^^ Ps: y a pas uen video ou des tests avec le Bm kOmp :p moi j'en ai une avec un e46 compresseur mais je pense pas que tu parle de cette bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 il a la niak le 21 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 pylote a écrit:SoLo a écrit:C'est vrai qu'elle marche .Maintenant,va falloir voir combien de temps.Pourquoi ? parce-que renault sa casse tout le temp...et pas une bm ou une audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy21T 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Kalin0u a écrit:speed2000 a écrit:J'avoue moi qui l'ai vu a l'œuvre, elle tourne très fort !!! Mais bon normale vu la pression qu'elle a ... En tout cas chapeau SoLo a écrit:C'est vrai qu'elle marche .Maintenant,va falloir voir combien de temps. bah soufflez au lieu de parler mdr....combien de temps on en sait rien mais y en a qu'on pas la frousse de peter ils se mouillent dans la marre a canard (noir l'humour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy21T 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Kalin0u a écrit:gambetta a écrit:pylote a écrit:SoLo a écrit:C'est vrai qu'elle marche .Maintenant,va falloir voir combien de temps.Pourquoi ?parce-que renault sa casse tout le temp...et pas une bm ou une audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_voisin 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 le Bm e46 est connu de la team KoinKoin ^^ mig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy21T 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 kalin0u a écrit:le_voisin a écrit:le Bm e46 est connu de la team KoinKoin ^^mig Attention on parle pas du 330cik....car celui ci pete la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 moi je parle du m3 e46 noir jante doré a phillippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy21T 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Kalin0u a écrit:Mig 150 a écrit:moi je parle du m3 e46 noir jante doré a phillippeNon non moi j'ai plus petit ca marchait pas mal face a un 3,2 E36 mais qu'en 3,4,5....mazout oblige lol...bye bye la boiboite mais a cause d'autre chose (probleme lubrification de boite grrrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit (=BB) 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 gambetta a écrit:pylote a écrit:SoLo a écrit:C'est vrai qu'elle marche .Maintenant,va falloir voir combien de temps.Pourquoi ?parce-que renault sa casse tout le temp...et pas une bm ou une audije suis tt a fait daccord avec toi renault ca peut casser quand on monte la pression a gogo et d 'ailleur bcp d'auto avec de la suralimentation peuvent casser . casser un turbo ou piston ou chemise jusq'a la la limite du moteur d' origine apres il faut passer a la fiabilité !! sur cette 21 elle a ete faite pour bcp de pression car tt se qui peut casser a ete changer ! l'auto a fait dejas 10.000 km et rien ne lache!!! mais tu cest se qu'on dit aucune auto est fiable a 100% aussi bien BM / AUDI / etc.... voila pour le rappel!! pour info d 'autre 21 arve bientot elles sont encore bcp de pression ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit (=BB) 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 mais la sub elle est impressionnante a l'appuyé !!et l'audi reste une superbe auto je kif grave !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darko 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Ptit (=BB) a écrit:mais la sub elle est impressionnante a l'appuyé !!et l'audi reste une superbe auto je kif grave !!Merci moi je trouvais que ma sub avait trop de LAG mais enfait ca va ...C claire que le 21 marche tres fort ! cette hiver ca va preparé dans tout les sens j'ai hate de voir les prochaine evolution de chacun :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 darko a écrit:Ptit (=BB) a écrit:mais la sub elle est impressionnante a l'appuyé !!et l'audi reste une superbe auto je kif grave !! Merci moi je trouvais que ma sub avait trop de LAG mais enfait ca va ... C claire que le 21 marche tres fort ! cette hiver ca va preparé dans tout les sens j'ai hate de voir les prochaine evolution de chacun :p tu comptes encore evoluer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy21T 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Kalin0u a écrit:darko a écrit:Ptit (=BB) a écrit:mais la sub elle est impressionnante a l'appuyé !!et l'audi reste une superbe auto je kif grave !!Merci moi je trouvais que ma sub avait trop de LAG mais enfait ca va ...C claire que le 21 marche tres fort ! cette hiver ca va preparé dans tout les sens j'ai hate de voir les prochaine evolution de chacun :pC'est clair vraiment sympa la Sub et tres bonne reaction de son proprietaire on se la mesure pas,on evolue chacun sur nos caisses c'est plus sympa comme ca L'Audi belle caisse aussi j'aime bien avec de jolies CH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 gambetta a écrit:pylote a écrit:SoLo a écrit:C'est vrai qu'elle marche .Maintenant,va falloir voir combien de temps.Pourquoi ?parce-que renault sa casse tout le temp...et pas une bm ou une audi benoui c est connue que les bm ne casse jamais encore moi les bm turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien21t 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 gambetta a écrit:pylote a écrit:SoLo a écrit:C'est vrai qu'elle marche .Maintenant,va falloir voir combien de temps.Pourquoi ?parce-que renault sa casse tout le temp...et pas une bm ou une audimdrfait soufler un audi ou un bm turbo a 1.8 avec des bielles et vilo d'origine et on en reparle sur un 21 ca tien meme a 2.0bar tout le monde critique renault mais ca casse car il y a beaucoup d'aprenti mecanicien car c'est des voitures abordables a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 je suis pas un fan des 21, mais faut admettre que quand c'est bien preparé ca peut faire tres mal, apres c'est sur la fiabilité est remise en question, faut pas se voilé la face ca reste des vieille auto et on leur demande de sortir des puissance hallucinante pour l'epoque vu quelle arrive a tenir des supercar actuelle, on peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre... En tout cas +1 pour ta 21 julien ca fait toujours plaisir de voir des caisse marcher aussi fort quelque soit leur marques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy21T 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Kalin0u a écrit:julien21t a écrit:gambetta a écrit:pylote a écrit:SoLo a écrit:C'est vrai qu'elle marche .Maintenant,va falloir voir combien de temps.Pourquoi ?parce-que renault sa casse tout le temp...et pas une bm ou une audimdrfait soufler un audi ou un bm turbo a 1.8 avec des bielles et vilo d'origine et on en reparle sur un 21 ca tien meme a 2.0bar tout le monde critique renault mais ca casse car il y a beaucoup d'aprenti mecanicien car c'est des voitures abordables a tout le monde c'est clair que mettre de la pression y a toujours un apprenti sorcier qui saura le faire mais il oublie bien souvent les autres aleas qui lui incombent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Mais c'est qui Kalinou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 speed2000 a écrit:darko a écrit:Ptit (=BB) a écrit:mais la sub elle est impressionnante a l'appuyé !!et l'audi reste une superbe auto je kif grave !!Merci moi je trouvais que ma sub avait trop de LAG mais enfait ca va ...C claire que le 21 marche tres fort ! cette hiver ca va preparé dans tout les sens j'ai hate de voir les prochaine evolution de chacun :ptu comptes encore evoluer ?il la marquer dans sa signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy21T 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Kalin0u a écrit:Angel a écrit:Mais c'est qui Kalinou???bah c'est moi!! toi tu sors ...autrement dit suis dans la liste de membre (hum les membres...) mais j'ai pas acces a cette P...de rubrique a bientot. Coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy21T 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Kalin0u a écrit:M Power a écrit:je suis pas un fan des 21, mais faut admettre que quand c'est bien preparé ca peut faire tres mal, apres c'est sur la fiabilité est remise en question, faut pas se voilé la face ca reste des vieille auto et on leur demande de sortir des puissance hallucinante pour l'epoque vu quelle arrive a tenir des supercar actuelle, on peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre... En tout cas +1 pour ta 21 julien ca fait toujours plaisir de voir des caisse marcher aussi fort quelque soit leur marques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Eddy21T, c'est ton compte? Je capte rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy21T 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Kalin0u a écrit:Angel a écrit: Eddy21T, c'est ton compte? Je capte rien ...Non j'utilise son compte en attendant d'avoir acces moi meme mais chez les modo ca dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 M Power a écrit:je suis pas un fan des 21, mais faut admettre que quand c'est bien preparé ca peut faire tres mal, apres c'est sur la fiabilité est remise en question, faut pas se voilé la face ca reste des vieille auto et on leur demande de sortir des puissance hallucinante pour l'epoque vu quelle arrive a tenir des supercar actuelle, on peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre... En tout cas +1 pour ta 21 julien ca fait toujours plaisir de voir des caisse marcher aussi fort quelque soit leur marques. bel etat d'esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 zarico a écrit:M Power a écrit:je suis pas un fan des 21, mais faut admettre que quand c'est bien preparé ca peut faire tres mal, apres c'est sur la fiabilité est remise en question, faut pas se voilé la face ca reste des vieille auto et on leur demande de sortir des puissance hallucinante pour l'epoque vu quelle arrive a tenir des supercar actuelle, on peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre... En tout cas +1 pour ta 21 julien ca fait toujours plaisir de voir des caisse marcher aussi fort quelque soit leur marques.bel etat d'esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 marche fort le 21 coincoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 julien21t a écrit:gambetta a écrit:pylote a écrit:SoLo a écrit:C'est vrai qu'elle marche .Maintenant,va falloir voir combien de temps. Pourquoi ? parce-que renault sa casse tout le temp...et pas une bm ou une audi mdr fait soufler un audi ou un bm turbo a 1.8 avec des bielles et vilo d'origine et on en reparle sur un 21 ca tien meme a 2.0bar tout le monde critique renault mais ca casse car il y a beaucoup d'aprenti mecanicien car c'est des voitures abordables a tout le monde Tout le monde dit que le 1700 est "hyper fragile", GT1700 prouve le contraire chaque jours, pour ce qui est des 21 turbo je pense qu'elles on deja a maintes fois fait leurs preuves, moteur fiables avec un incroyable potentiel quand il est entre de bonnes mains. Apres c'est sur qu'une 21 c'est pas chere alors les aprentis mecano se ruent dessus et cassent a tours de bras, casser un M5 ou un RS4 on y reflechi a deux fois avant de mettre de la pression (oui je sais M5 c atmo ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 julien21t a écrit:gambetta a écrit:pylote a écrit:SoLo a écrit:C'est vrai qu'elle marche .Maintenant,va falloir voir combien de temps.Pourquoi ?parce-que renault sa casse tout le temp...et pas une bm ou une audimdrfait soufler un audi ou un bm turbo a 1.8 avec des bielles et vilo d'origine et on en reparle sur un 21 ca tien meme a 2.0bar tout le monde critique renault mais ca casse car il y a beaucoup d'aprenti mecanicien car c'est des voitures abordables a tout le mondeAudi RS2 avec bielles d'origine+joint de culasse d'origine+vilo d'origine+embrayage d'origine+boite d'origine+gros injecteurs+gros turbo. 1.8b voir parfois 1.9b dans la tronche (quand il fait bien chaud).Bloc plus de 210 000 kms.Elle a recemment fait l'allée retour au Ring ou elle a fait quasi 100 bores de circuit.Elle etait à 20m de ta super 21 bic. Voilà ça en fait une. Donc on peut en reparler?Sinon S2 avec bloc RS2 Tout d'origine même le turbo. 1.8b à l'appuyée. Il tourne encore entre les mains de son nouveau proprio. Voilà ça fait deux, on en reparle?Bon alors S2 bloc 3b (220cv) avec turbo+injecteurs+joint de culasse de RS2. Elle souffle entre 1.8b et monte parfois à 2b. Elle a environ 200 000kms et roule comme ça depuis 160 000kms. Ca fait trois. On en reparle?BaccaraT a écrit:Tout le monde dit que le 1700 est "hyper fragile", GT1700 prouve le contraire chaque jours, Va voir Olivier et demandes lui ce qu'il a sur (et dans) son bloc tu comprendras mieux. Les 1700 c'est fragile d'origine dés que tu mets un peu de pression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Et comme je l'ai dit, si on fait les choses bien sa tient le coup. Comme le dit julien, meme vos audi et compagni en full stock sa tiens pas grand chose non plus Et tu dit 1700 stock sa tient pas la pression ? je tourne depuis plus d'un an avaec le miens a 1bar, le moteur a 220 000km et jamais ouvert, alors une fois de plus, en faisant les choses correctement sa casse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien21t 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 BaccaraT a écrit:Et comme je l'ai dit, si on fait les choses bien sa tient le coup. Comme le dit julien, meme vos audi et compagni en full stock sa tiens pas grand chose non plus Et tu dit 1700 stock sa tient pas la pression ? je tourne depuis plus d'un an avaec le miens a 1bar, le moteur a 220 000km et jamais ouvert, alors une fois de plus, en faisant les choses correctement sa casse pas laisse tombé il aura toujours raison renault c'est de la merde ce quil ne comprend pas c'est que pour le budget d'une de ces autos on fera 1000000 de kms en renault car mon auto c'est 3000 euros en comptant la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 c'est clair que point de vue budget nous sa reste correct et a la portée de tous mais je tiens a insisté sur le fait qu'en faisant les choses bien on peut arriver a rendre fiable la plupart des moteurs, second exemple de moteur reputé "fragil" mais cher PSA, myster coraya et sont TCT de tous les jours ^^, le bordel il a la santé et il en prend plein les dents depuis un bail et il fait tjr le fiere ^^, explication simple, il n'a pas balancer de la pression comme un ane sans faire le necessaire autour on en reparle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david6011 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 hajbed a écrit:Audi RS2 avec bielles d'origine Elle a recemment fait quasi 100 bornes .Elle etait à 20m derriere ta super 21 bic. Donc on peut en reparler?Sinon S2 avec bloc RS2 Tout d'origine même le turbo. 0.8b à l'appuyée. Il tourne encore. Voilà ça fait deux, on en reparle?Bon alors S2 bloc 3b (220cv) avec turbo+injecteurs+joint de culasse de clio2. Elle souffle entre 0.8b et monte parfois à 1b. Elle a environ 200 000kms et roule comme ça depuis 195 000kms. Ca fait trois. On en reparle?n'importe quoi biz grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 BaccaraT a écrit:Et comme je l'ai dit, si on fait les choses bien sa tient le coup. Comme le dit julien, meme vos audi et compagni en full stock sa tiens pas grand chose non plus Et tu dit 1700 stock sa tient pas la pression ? je tourne depuis plus d'un an avaec le miens a 1bar, le moteur a 220 000km et jamais ouvert, alors une fois de plus, en faisant les choses correctement sa casse pas Pour les Audi full stock qui tiennet as grand chose j'ai fait expres de mettre 3 exemple, y en a donc une à 400cv environ et les deux autres font dans les 350cvs. Elles ont toutes plus de 200 000kms. Si pour toi ça c'est pas tenir grand chose... Sinon pour le bloc 1700 à 1 bar ça tient c'est vrai, mais esaye de mettre ne serait ce que 1.2b avec le bloc stock pour voir? Sinon evident qu'en faisant les choses dans les regles on tend à être fiable on est ok là desus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 julien21t a écrit:laisse tombé il aura toujours raison renault c'est de la merde ce quil ne comprend pas c'est que pour le budget d'une de ces autos on fera 1000000 de kms en renault car mon auto c'est 3000 euros en comptant la caisse T'as lu quelque part que je disais "renault c'est de la merde"? Pas moi.Sinon pour le budget je te parle pas de S4 ou RS4 mais bien de caisses qui sont aussi vieilles que la tienne à la seul difference que ça rouille pas et que tous les éléments sont encore de la même couleur.Sinon pour la petite histoire un S2 boite avec plus de 250 000kms ça se trouve à environ 3500/4000€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 david60 a écrit:hajbed a écrit:Audi RS2 avec bielles d'origine Elle a recemment fait quasi 100 bornes .Elle etait à 20m derriere ta super 21 bic. Donc on peut en reparler?Sinon S2 avec bloc RS2 Tout d'origine même le turbo. 0.8b à l'appuyée. Il tourne encore. Voilà ça fait deux, on en reparle?Bon alors S2 bloc 3b (220cv) avec turbo+injecteurs+joint de culasse de clio2. Elle souffle entre 0.8b et monte parfois à 1b. Elle a environ 200 000kms et roule comme ça depuis 195 000kms. Ca fait trois. On en reparle?n'importe quoi biz grand petite catin de l'oise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites