GmbH9111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Ca rame un Lancer !!!ça devient intéressant vers 2min de vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Vlààààààà la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck36 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 je kifff a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 pareil la follie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 le delire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 punaise, comment elle marche la petite, de plus une très bonne tenue de route et un très bon freinage je serai curiuex de voir son moulin. respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21t91 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 impressionnant l ax un truc de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rameur 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ax marche super fort j'aimerais voir le moteur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 comment elle bombarde et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 dans les commentaires il parle du 1L6 compressé donc surement un bloc VTS sous compresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Ba jprefere rouler en evo 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Putain l'AX elle est vraiment TONIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijidegwada 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 a mon avis elle n'a de citroen ax que le nom maintenant...faudrait voir le chassis, la transmission (pour ma part je pense 4*4 pour qu'elle tienne aussi bien le pavé) et bien sur le moteur.mais super video, ridiculiser une evo avec une "ax": bien....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 23 juillet 2008 LOl elle ressemble a mon AX même couleur et tout. mais jpréfére la sienne .Pour en avoir une c'est une caisse qui a un chassis hors norme jamais reussi a la faire vraiment partir pourtant faut voir ce que je lui met parfois.. le meilleur terrain pour une AX reste les bois Aprés c'est sur que la mienne fait que 55ch lol.Il est vrai cas choisir je prend l'évo lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 je confirme , j ' ai une vielle axd en piteuse état , et j ' ai constaté a plusieur reprise qu' elle a un chassis remarquable , mais cetts ax c 'est le rapport poids puissance qui rendre en compte (un moulin de folie et un poids didicule, respect total. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 AX 4x4 TURBO TONIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 avec speed je préfères rouler en Evo, mais je reconnais que l'AX a le diable au cul... Ca doit quand même foutre une grosse rage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 C'est Popo et il nous l'avait caché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21turbo61 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Chapeau l'ax !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Comment je suis dingue, elle tourne trop cette AX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites