Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 salut a tous ancien proprio d'un TT180 un peu prepa !!jai decidé de franchir un grand pas!!!! acquisition d'un S4 B5 v6 bi full stock un vrai regallll deja!!!!!les photos ariveront dans la semaineSinon ba moi c'est LC un peu loin CS pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 photo photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Re salut mec, p**** toi aussi tu roule en s4 du peuple t es relou Balance les photos, on test tant que t' es sotck!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Re bienvenue à toi mec avec une caisse plutot sympa !!! J'avoue des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites