BaccaraT 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Notez le regard de tueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 trop trop bon le regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 l'enfoirée ce lordko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 pas grave jlui ai mis sa gueule kan jlai explosé a l'appuyée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 héhé steu geulle de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 c'est trop la meme guelle en + (jai des photo a l'appui) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 M Power a écrit:c'est trop la meme guelle en + (jai des photo a l'appui) allée fait sautée les images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 je sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 moi jserai toi j'éviterai, noubli pas mon portable a fumé tte la soirée et j'ai eu des espions après c'est toi qui voit, moi perso jles garde pour des gros dossiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 M Power a écrit:je sais pas... ta peur des représailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Moi BITCH ma dit qu'il avait plus rien sous le coude alors fait toi plaiz Mpokoubiak SPECIAL REMIX : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 c'est faux, je viens de lui offrir un petit dossier sur moi parceque sinon c cler il avait rien a e mettre sous la dent, mais bon moi jsuis blindé de dossier sur lui maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 comment tu veux que j'ai plus rien sous le coude j'ai rien laché encore, au contraire!!!!!!! j'ai une memory card complete!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites