M Power 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 et bah.... yavai du poney de sorti la!!! (jparle pas pour ta S2 yann) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 en attendant ma S2 marche mieux que tes chaussures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 encore heureux sinon yorai vraiment un gros soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 il faut coupé les 3 min de sons en plus ... Mais pas mal la petite balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 niveau montage c'est pas tout a fait ca encore... mais bon on te pardonne petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Pourtant, ta maman, je l'ai bien monté .. Mon pti Fiston ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 reste trankil gros plein d'soupe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Désole si je t'ai véxé... Fallait pas joué " mon petit " ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ouai c ca suce ma bite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Je peux pas, ca serait un délit d'inceste ! Fin du Hs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Sympa la "ptite" ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites