nemesis03 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 BMW 135i coupe.... 306 ch Quest-ce que vous en dites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 jen dit que je la veux lol ou si jai plus de sous une r35 les deux caisse que je kiff du moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 un ptit 135i coupé ou cab avec la prépa MRC qui va bien ç'est le kiff total!!!! des perfs de batards, une caisse ki a grave de la gueule et super equipée!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 voiiture de meuf la serie 1 coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 ba ouai c'est ma meuf qui en veut une!!!!! mais jlui fait confiance elle l'aura sa ptite série 1 cab de 400cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 21 juillet 2008 Moi je kiff vraiment pas les look des BMW que je trouve trop style luxe et non sport mais pour une fois le moteur me plais vraiment :p.Il doit y avoir du potentiel de prépa car 300ch pour un 3.5 Bi-turbo c'est vraiment trés peux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 c'est un 3L pas un 3,5l il s'appelle 35 pour se différencier des 330i mais ce n'est qu'un 3L, et sinon en effet il n'est pas surexploiter, un bon préparateur avec ligne complete et reprog en sort 400cv.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 21 juillet 2008 oki oki sont con de l'avoir appellé comme sa!! Ducoup sa veut rien dire. il aurait du l'appeller 135 BTi lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 pff moi je kiff cette BM coupé!! avc ce 3L biturbo qui va bien c tout sauf une voiture de meuf, tu m'aurais dit la fiat 500 ou la mini ouai à la limite mais là... faut suivre les dénominations athlon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Je kifff bien aussi cette caisse !! La semaine derniere je suis encore allé devant ce circuit qui refuse encore l'accée !!! Et euxxx, juste le mec il rentre trankil, sa mfou la rage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 jaime bien mais prefere le 335I plus jolie a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 [quote="ATHLON666"]Moi je kiff vraiment pas les look des BMW que je trouve trop style luxe et non sport quote] C discret c ca qui est stylé! Ca fait pas tuning qoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 ATHLON666 a écrit:oki oki sont con de l'avoir appellé comme sa!! Ducoup sa veut rien dire. il aurait du l'appeller 135 BTi lol.c'est comme ca chez bmw il y a aussi la 335d qui est aussi un 3l et pour ce qui est de la gueule c'est pas plus mal il reste discret sans avoir des gros aileron ou autre truc tou moche.et puis ca reste une voiture de serie ,elle sort pas des atelier MOTORSPORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 c'est justement ça qu'est bon, elle est discrète , elle "paye pas de mine " et pourtant une fois qu'on s'en est occupé elle atomise la derniere M3 V8 par contre je reconnais que je préfère la 335i coupé en esthétique mais je préfère la rareté de la 135i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 caisse de meuf avec moteur de mecca fait une caisse de trav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 21 juillet 2008 Je suis d'accord c'est sobre discret luxueu. Mais pour moi et sa n'engage que moi je me verais carement pas conduire sa!! c'est une voiture qui conviendré plus a mon daron ou a un pdg d'entreprise. C'est en aucun cas un reproche car c'est une bonne auto mais voir un mec de moin de 30ans dedant sa fait tache voir mec qui ce la raconte.Moi je préfére la sportive rassé et je parle pas de tuning mais pour l'exemple une 350Z ou pour rester allemand un cayman qui sont des voiture a vrai vocation sportive et non des sportive camouflé en salon de luxe sur roue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 c ton a priori moi je te dit, j'aurais les tunes, je prendrais ça direct, pas pr me la péter du tout mais mais parce que c discret et efficace avc un potentiel d'évolution intéressant. comme ça je roulerais sur les 350z ou les cayman des pseudo sportif. puis un mec en 450z ou 135 ou meme fefe de -de 30ans jmen tape, c la même pr moi. Je veux le même plan que lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 21 juillet 2008 je vien d'en voir une en rouge sur le web sa m'inspire déja plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 ouai après c'est sur que si tu regardes les bas de gammes sans option etavec des couleurs pas tip top bon.... maintenant tappe les haut de gamme, un bon 135i full pack M pack sport avec un intérieur bien personalisé et dans une couleur qui pete, bon ba c'est de la balle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 moi je kiffffffff, allez un 135i de 400ch ça me suffirait jsuis pas difficile quand même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 je la trouve hyper sobre, si tu peux assumer financièrement sans devoir travailler le samedi au bois de boubou !!! fonce, ca a l'air d'être une bonne caisse sans réelle équivalence. Et quand on dit que ca fait mec qui se la raconte je trouve que c'est un peu des complexes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 moi pr pécho ça je devrais carrément reprendre en main la gestion du bois de boubou ouai bon j'ai déjà quelques idée de qui pourrait tapiner lol, hein high rpm, cyber, athlon lol. aidez moi koi mdrr plus sérieusement, c'est clair qu'elle est sobre, et ya de quoi bouffer du m3 v8 avc une prépa sympa, bref que du bon:!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 oui mais de geulle je prefere largement un m3 que je n'adore pas particulierement d'ailleurmais quitte a prendre bm ca serais pas la plus petiteelle fait un peu courte sur patteet s16 c'etais quoi que tu avais? une polo des années 40 c'est bien ca? ca fait une marge quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Perso, ke kiff la 135i...et a choisir avec un 350z je prend direct le BMW...y'a meme pas photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 mais après comme on dit les gouts et les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 s16boy a écrit:moi pr pécho ça je devrais carrément reprendre en main la gestion du bois de boubou ouaibon j'ai déjà quelques idée de qui pourrait tapiner lol, hein high rpm, cyber, athlon lol. aidez moi koi mdrrplus sérieusement, c'est clair qu'elle est sobre, et ya de quoi bouffer du m3 v8 avc une prépa sympa, bref que du bon:!!!avec un camion sur lequel sera écrit RDS en gros, ca pourrait être bien de déployer une team au bois de boubou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 22 juillet 2008 S16boy tu me trouve une petite asiate bien foutu ou une blonde canon des pays de l'est qui cherche une relation a la foi serieuse et toride hum je te fil 3000€ sa serai déja sa pour ton 135i de Daron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 CYBER45 a écrit:oui mais de geulle je prefere largement un m3 que je n'adore pas particulierement d'ailleur mais quitte a prendre bm ca serais pas la plus petite elle fait un peu courte sur patte et s16 c'etais quoi que tu avais? une polo des années 40 c'est bien ca? ca fait une marge quand meme j'ai toujours, une polo g40 stp, que je suis en train d'essayer de refaire rouler lol, pas d'insulte elle est pas de 1940 ça fait plus qu'une qu'une marge entre les 2 lol, ta intérete a rentabiliser ton cul mon salo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 vts8v a écrit:s16boy a écrit:moi pr pécho ça je devrais carrément reprendre en main la gestion du bois de boubou ouai bon j'ai déjà quelques idée de qui pourrait tapiner lol, hein high rpm, cyber, athlon lol. aidez moi koi mdrr plus sérieusement, c'est clair qu'elle est sobre, et ya de quoi bouffer du m3 v8 avc une prépa sympa, bref que du bon:!!! avec un camion sur lequel sera écrit RDS en gros, ca pourrait être bien de déployer une team au bois de boubou. une idée à creuser voir a troué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 ATHLON666 a écrit:S16boy tu me trouve une petite asiate bien foutu ou une blonde canon des pays de l'est qui cherche une relation a la foi serieuse et toride hum je te fil 3000€ sa serai déja sa pour ton 135i de Daron ouuu toi tu me vois comme un mac ça me plaît mdrr, on peut éventuellemnt s'arranger pr la relation torride ça peut se trouver, sérieuse après c toi qui voit combien ta de billet, tu sais ce genre de fille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 spirou a écrit:Perso, ke kiff la 135i...et a choisir avec un 350z je prend direct le BMW...y'a meme pas photo!!+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 22 juillet 2008 -1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruscov91000 0 Posté(e) le 24 août 2008 sa marche bien +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 27 août 2008 perso je kiff bienc'est une voiture qui marche bien, tu peut aller au boulot avec, tu peu prepa , bref une voiture a multi usage !!!! mais comme la dit renenez la 335i est plus belle , mais a mon avis elle est aussi plus lourde et aussi plus cher lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 27 août 2008 guech a écrit:perso je kiff bienc'est une voiture qui marche bien, tu peut aller au boulot avec, tu peu prepa , bref une voiture a multi usage !!!! mais comme la dit renenez la 335i est plus belle , mais a mon avis elle est aussi plus lourde et aussi plus cher lol !!!! 40 kilos d ecart. et jpense que a revendre un 335 i se revend mieux qu un 135 mais simple avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 27 août 2008 Un pote en a une dans le sud, il doit monter avec pour le salon de l'auto. Peut etre présent le vendredi soir pour faire quelques test, elle est à peine rodée 5000kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 27 août 2008 Je peux vous faire baver un peu, c'est pas une 135i,mais ça peut faire l'affaire,j'ai bosser dessus aujourd'hui, une vidange, une action de rappel et quelques bricoles...[img]http://i50.s[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=9&u=12408649]ervimg.co m/u/f50/12/40/86/49/27082010.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 27 août 2008 et surtout , j'espere pour toi , un bon essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 27 août 2008 Wahou, sa claque en blanc Eidelwess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruscov91000 0 Posté(e) le 27 août 2008 m3 e92 c est mon bolide sa!!!+10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites