diogo11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Jimmy75p a écrit:high rpm a écrit:c'est malheureusement pas gagné pour que je monte à LC!!!!! je pense que je serai à CS on finira bien apr se croiser de toute façon Ben ça va être dur ! Si toi, tu ne montes pas à LC et moi qui ne connais pas le chemin pour aller à CS ... il font des GPS maintenant o sinon yas des plan sur mappy et j'en passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy75p 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 diogo a écrit:il font des GPS maintenant o sinon yas des plan sur mappy et j'en passe Et je rentre quoi comme info pour CS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ba si je monte a Lc , tu va pas allé a CS ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Jimmy75p a écrit:diogo a écrit: il font des GPS maintenant o sinon yas des plan sur mappy et j'en passe Et je rentre quoi comme info pour CS ? tu mets direction lieusaint après tu es sur de trouver c'est ultra fléché de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 moi present LC pour mon retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 bonbers a écrit:moi present LC pour mon retournon pas toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Jimmy75p a écrit:diogo a écrit:il font des GPS maintenant o sinon yas des plan sur mappy et j'en passeEt je rentre quoi comme info pour CS ? Hey Jimmy, oublies pas notre RDV du côté de LC !!! Il faut que tu test avec Speed aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy75p 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 GmbH91 a écrit:Jimmy75p a écrit:diogo a écrit:il font des GPS maintenant o sinon yas des plan sur mappy et j'en passeEt je rentre quoi comme info pour CS ?Hey Jimmy, oublies pas notre RDV du côté de LC !!!Il faut que tu test avec Speed aussi !Nan ! Pas du tout je n'oublie pas ! Mais il faut qu'on se convienne d'une heure ... en espérant que l'autobahn sera sèche et fluide CS sera pour fin Aout début Sept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 présent surement a LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 GmbH91 a écrit:Jimmy75p a écrit:diogo a écrit:il font des GPS maintenant o sinon yas des plan sur mappy et j'en passeEt je rentre quoi comme info pour CS ?Hey Jimmy, oublies pas notre RDV du côté de LC !!!Il faut que tu test avec Speed aussi !o putin ya le 316ti ki debarke ché ns pietre de passage sur LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan91@a3 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 tontonced a écrit:biza tdi 110 à 142je serais là à CS.si tu veux essayer!@plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 fandjo94 a écrit:bonbers a écrit:moi present LC pour mon retournon pas toi. enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Dan91@a3 a écrit:tontonced a écrit:biza tdi 110 à 142je serais là à CS.si tu veux essayer!@plus desole la semaine prochaine surment plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy75p 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 speed2000 a écrit:ba si je monte a Lc , tu va pas allé a CS ... T'inkiète Speed ! Je n'oublie pas ke tu montes à LC ! Je me renseigne juste pour aller une prochaine fois à CS Vers quelle heure seras tu à LC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 alors laa... pour l'heur, j'en sais trop rien. Je sais que je suis avec ma femme assez tard. Mais je pense vers les 1h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Moi, toujours Op, pour CS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 mini-pschittt a écrit:Moi je l vu ta carto hier soir lolllllllllllllllllll j espere de bon test pour toi en tout casLol oui je l'ai test et bah franchement ca pousse grave jusqu'à 7500 tr/min, c'est trop bon c'est exactement ca qui me falait pour décrocher des 6000 tr/min!!Malheureusement je ne l'aurait pas pour ce soir....snif...au retour des vacs je vois ca avec maxou pour en avoir une!Toujours CS pour moi ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy75p 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 speed2000 a écrit:alors laa... pour l'heur, j'en sais trop rien. Je sais que je suis avec ma femme assez tard. Mais je pense vers les 1h. et toi GmbH91 y seras-tu vers minuit - 01h00 ? enfin s'il ne tombe pas des cordes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 non non en principe en RP ça devrait se maintenir niveau temps meme dans la nuit on devrait etre tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 du monde sur V ce soir pour des fesser lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabe205ct 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 ZAHREF TEAM staring RPM & Mpo, on distribue les fessés, allez au suivant!!!!!!!!!!!! ho oui ho oui distribuer moi des fessées bandes de grands fous surtout M pokower........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 pietre a cs jsui po decider encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh9511 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 moi si je sort la M3 E36 ca sera V et LC mais pas encore sur que je sorte, la météo me fait bien peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 yanouski a écrit:pietre a cs jsui po decider encore Allez sort le M, j'ai envie de test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 ouai c ca crabe, tu l'aura ta fessé tkt pas et ca sera filmé biensur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 rody on test ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 sisi baccarate la biatch il veu se faire roulé dessus ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 baccara on retest mé on coupe pas a 210 histoire ke jpuisse te rouler dessu sinn c po possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 rody100 a écrit:yanouski a écrit:pietre a cs jsui po decider encore Allez sort le M, j'ai envie de test. +1 pour retest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 bon bon bon ca va etrebon ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!! CRABE JE VAI M'OCCUPER DE TOI VA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 sa marche yanouski mais je pointe tjr a 230 pour ma par, 210 sa devais pas etre avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 BaccaraT a écrit:sa marche yanouski mais je pointe tjr a 230 pour ma par, 210 sa devais pas etre avec moi pietre ke jmen trompe la semaine derniere ta tiré ac le mégane orange jcroi jorai pu te traversé sur yorai 1 voie de libre mé ct pa le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 yannouh95 a écrit:moi si je sort la M3 E36 ca sera V et LC mais pas encore sur que je sorte, la météo me fait bien peur... cool on reteste tu a fait de nouveau truc sur ta caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 BaccaraT a écrit:sa marche yanouski mais je pointe tjr a 230 pour ma par, 210 sa devais pas etre avec moi Ca a dit quoi avec le Megane RS orange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh9511 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 gregleon a écrit:yannouh95 a écrit:moi si je sort la M3 E36 ca sera V et LC mais pas encore sur que je sorte, la météo me fait bien peur...cool on reteste tu a fait de nouveau truc sur ta caisse.non, j'ai seulement monter mes gros freins porsche, car je m'oriente sur une voiture pour aller tournée au ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 jai jamais tester de toute ma vie avec quelque megane que se soit (sauf une fois en clio 1.9D contre un 1.5DCi c tout ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 ba merde jper la memoirefo ke je regarder je tai en video sa stape pa mal en plu pui c bien filmé gt juste derriere a l'aspi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 je tire contre quoi sur ta video ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 yen a 1 ac moi et biatch rpm et lotre jcroyai ke ct le mrs mé c pa lui dc pietre STO a confirméstu ve je ramener la camera tu regardera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Oui donc c le depart avec biatch ? de memoire c la seule fois on l'on a "tester" tout les deux et comme biatch pourra te le confirmer, vous etes partient sans moi, voila pourquoi sa se tape au debut Mais jsuis OP pr remettre sa tout a l'heure no probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 ya pa de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 BaccaraT a écrit:rody on test ?Tjrs op pour un test... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Présent à V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Présent a cs, en rs4 kom dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 il pleu a toren ché moi donc c mort .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 speed2000 a écrit:il pleu a toren ché moi donc c mort .... je reste ché moi la pluie commence a tomber c'est dommage, a une prochaine fois les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 re a tous hier j'etai au CS petite plui fine mai sa c'est calmer vers 1h on etait venue en force avec les ///M et avecv nous deux gars qui participe au drift serie dans toute l'europe y a eu du beau spectacle si quelqu un a la video sa serai cool pour les autre de la metre dans la rubrique qui fo a ++ meme avec la plui super hier au CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites