steve.rs 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 super bien fait chat devant la tele sa ressemble asser a celui de ma copine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 très bon surtout le 2eme!!!!! criant de vérité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 mdr le premier c'est le mien la meme quand je suis devant la tele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ouah c excellent comment c trop realiste il devrais le faire qd t sur msn ou devant ton ordi en train de regarde une video!!! ta tjr ton chat qui te colle et qui te demande un calin lollllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 la derniere lol le chat trop des barres comment il passe avec le pot de fleur ptdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Comment il lutte pour péter la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 sa ma tro fai délire avec le pot de fleurs ... d barres jte jure, c tro bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 a mais c'est génial quoi, entre le nain de jardin ( alias TONY OU BACCARA ) et le pot de fleur c'est trop trop BON!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Ptdr le chat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites