Drive4fun1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Et imaginez a la douane, si on se fait serrer et qu'on est obligé de tout boire et tout fumer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 5 août 2008 Drive4fun a écrit:Et imaginez a la douane, si on se fait serrer et qu'on est obligé de tout boire et tout fumer.. Dans ce cas la faut m'appeler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Mouarf.. bon allé comme je t'ai dit mon pti max, y'a un bar qui nous attend :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 5 août 2008 Foutez l'camp ! Vous m'enervez bande de tikon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Nouvelle serie en preparation.. Environ une cinquantaine de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 5 août 2008 huuum c'est bon ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 salut a tousune tite question ou sa tourne ben en ce moment ?car aulnay le week dernier il n'y avait vraiment personne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Aulnay c'est fini.Le reste en ce moment, derniere fois, descente de flics en masse..Donc bon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 8 août 2008 Ce soir ya un ptit Rasso de prevu a a Ro... comme au bon vieux temps et yaura de la bonne petite caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 8 août 2008 faut le dire avant 22h16 ca m'sieur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 8 août 2008 OUai desoler j'y est pas penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 LOL !!!!aulnay perssonne vémar nada !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 août 2008 Sa fait un bail déja mec qu'il y a plus ke dal là haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 sa devien vraiment nul partout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 9 août 2008 Ba ouai c'est clair c'est mort de partout, mais le delire c'est que a la base c'est illegal donc bon..Faudrais peut etre insister sur les demandes d'ouverture de circuit, de piste d'aeroport etc..Enfin bon, essayer de pouvoir s'amuser gratuitement avec sa voiture sans mettre en danger les gens, et sans avoir les kéké qui font n'importe quoi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 10 août 2008 mort aux kékééééééééé !!! après ils vont te dire ya les runs ffsa, les circuits... que t'as pas a contourner la lois, ont aura tjrs tort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 11 août 2008 Sa m'étonnerais que t'arrive a choper une piste gratos parce qu'ils faut l'entretenir et si c'est payant tu trouvera toujours des mecs pour tiré sur route ouverte alors c'est pas demain qu'ont aura sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Ouai.. C'est malheuresement une histoire sans fin.. Il pourrais pas faire des portions illimitées comme en allemagne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 11 août 2008 Drive4fun a écrit:Il pourrais pas faire des portions illimitées comme en allemagne..Ta vue la Vierge toi avec notre chevalier Sarkozy sa risquerais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 11 août 2008 MDR..Qui tente rien n'as rien..Ou faire comme ici, mettre des radars qui flashent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 11 août 2008 bon un ptit coucou des vacances avec au programme bah pluie lollllllllllllllll j suis deg heureusement que jai profite hier a samedi les enfants car je ne me reconnecterai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Ti coucou des vacances, au programme, bin soleil 35-40 degré au thermomètre tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 12 août 2008 Et baaah moi je travail alors pensez à moi les filles ! Drive: reve pour les portions... mini deg pour toi et la pluie lol Bah a samedi les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Max, j'ai pas compris lolLa par la fenetre j'ai un joliii ciel tout bleu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 12 août 2008 T'es trop jeune... ou trop tebé mdrrrr J'ai dis tu peux rever pour tes portions d'autoroutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Ma couille t'est trop jalou mdrrrJe rachete un 325 ou un 328 et on y va ma poule :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 12 août 2008 Mdrrrr oké janvier on scasse, mais si ca m'plait on me revoit pas en france, sauf pr mon demenagement mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 12 août 2008 La meme Fais tes bagages.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 12 août 2008 hipaaaaaaaa on va acheter un taffic pour le demenagement, vend ta clito ma poule c'est une chevre et achete le traffic mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 12 août 2008 MDR..Moi j'achete une bm.. ou une mercedes ou audi :pJe veux un truc qui avale des kilometres sans rien demander a par un peu d'essence et un peu d'air :pSinon tkt je peu avoir des camions :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 13 août 2008 propre ! ca se profile très bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites