Drive4fun1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Oubli pas que moi j'ai toujours ma banquette, ma sono et mes outils Sinon vendredi, c'est pas sur du tout hein.. Mais tu vas pas a LC finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Moi non. Relis gamin !!! je taffe samedi très tot... Bah niveau poids on sera pareil banane, et t'as plus de cvx... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 MaXx95 a écrit:Secouss a écrit:Ehh c'est quoi ton délire la MaXx : "pas loin de la cambrousse de Secouss"Et pourquoi t'as voulu te suicider ? T'as des problèmes, tu veux qu'on en parle ?? C'est à cause du mariage?? looool Non ça c'est la plus chose qu'il puisse m'arriver.Pour bientoooooooooot T'as pas oublié un mot ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Maxx, vendredi c'est de moins en moins sur que je vienne.. :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Secouss a écrit:MaXx95 a écrit:Secouss a écrit:Ehh c'est quoi ton délire la MaXx : "pas loin de la cambrousse de Secouss" Et pourquoi t'as voulu te suicider ? T'as des problèmes, tu veux qu'on en parle ?? C'est à cause du mariage?? looool Non ça c'est la plus chose qu'il puisse m'arriver. Pour bientoooooooooot T'as pas oublié un mot ?? Si belle !!!! Merciiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Drive4fun a écrit:Maxx, vendredi c'est de moins en moins sur que je vienne.. :s J'irais faire du DA tout seul allez vous faire foutre... MDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 rassure toi maxx mon pote va bientot avec sa sax 8s tu poura t amiser avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 T'es la toi gordo vendredi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Moi je vais faire du DA avec mes adidas Bientôt vacances loin d'ici donc .. $$ €€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 +1 avec nico.. @nico: les meufs nous attendent la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Tention aux travelos les gars... On sait jamais, des fois que vous aimeriez ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 P'etre de passage vers minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Vitoo a écrit:P'etre de passage vers minuit Ca va être une de mes dernières limite papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 bon les amis mauvaise news le gt sera pas pret pour vendredi collecteur casse mais violent!!! Donc la j en recup 1 j espere ce soir et si j ai un coup de main ptet qu il sera fini mais c vraiment pas sur donc pour moi pour l instant c soa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 MaXx95 a écrit:T'es la toi gordo vendredi ??je sais pas car vendredi je vais du stunt donc c est a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 gordo60 a écrit:MaXx95 a écrit:T'es la toi gordo vendredi ?? je sais pas car vendredi je vais du stunt donc c est a voir A voir si t'es encore en un seul morceau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 mini-pschittt a écrit:bon les amis mauvaise news le gt sera pas pret pour vendredi collecteur casse mais violent!!! Donc la j en recup 1 j espere ce soir et si j ai un coup de main ptet qu il sera fini mais c vraiment pas sur donc pour moi pour l instant c soa!!! Une boite, un collecteur... le verdict du demontage est lourd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 3 août 2008 Bon ici on dirait que tout le monde est en vacs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 3 août 2008 non non moi je suis la mais en vacance comme meme ont decole le 15/08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 3 août 2008 Faut qu'on se capte avant ça m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 3 août 2008 Moi aussi en vacances a partir d'hier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 3 août 2008 tkt il reste 15j pas de souci si il y a un rdv en semaine envois moi un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 3 août 2008 Tain les mecs qui ont de la chance... maxou faut que je passe voir les evo... si il y en a, sinon faut que je passe quand meme pour prendre de l'oxygene mdrrrr Tu m'dis quand t'es opé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 3 août 2008 moi depuis vendredi 12h30 lol mais j'etais debout a 4H20 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 3 août 2008 cars95 a écrit:tkt il reste 15j pas de souci si il y a un rdv en semaine envois moi un mp Ca marche, mais le truc c'est a chaque fois tu les as trop tard ou t'es pas la mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 3 août 2008 tu parle a maxou la ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 3 août 2008 euh ça dépend quel message mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 3 août 2008 c vrai ta pas tord mdr mais ont es tjr en vadrouille lol j'ai fais presque 30000km en 8mois lol et encore une semaine sur deux j'ai la caisse du daron donc imagine mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 3 août 2008 MaXx95 a écrit:Tain les mecs qui ont de la chance...maxou faut que je passe voir les evo... si il y en a, sinon faut que je passe quand meme pour prendre de l'oxygene mdrrrrTu m'dis quand t'es opé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 3 août 2008 Pour les vacs c'est tous les 2. Sinon la suite c'est pour maxou oui Toi je sais que c'est à la prochaine sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 3 août 2008 je les attendai avec impatience ces vacances les 2x8 sa tue mine de rien lol mais bon j'avoue il y a eut des arret maladie mais une semaine ces court mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 3 août 2008 mp maxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 3 août 2008 Petit bonjour de pologne..Voila les meufs qu'il y a .. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 3 août 2008 Drive4fun a écrit:Petit bonjour de pologne.. Voila les meufs qu'il y a .. mdr Bonne pougnette mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 3 août 2008 cars95 a écrit:mp maxx Rep lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 3 août 2008 MaXx95 a écrit:Drive4fun a écrit:Petit bonjour de pologne..Voila les meufs qu'il y a .. mdrBonne pougnette mon pote Tu verrais un dixieme de ce que j'ai vu aujourd'hui, tu serais deja en train de venir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 3 août 2008 Me tente pas mdrrr tu sais que j'en serais capable au grand desespoir de mon con de patron ptdrrrr En tout cas profitez en bien les gars et snappez grave pour le retour mdrrrr Tcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Va y viens il reste de la place sur le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 4 août 2008 ptikon va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Max, cadeau: /xxx-f8/souvenir-de-la-pologne-en-direct-t19158.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 4 août 2008 Merciiiii pour cet intense moment l'ami !!! PS oubli pas ma commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Tkt j'y pensse. Cartouche de malboro= 27€ Bonne bouteille de vodka= 8€ Canette de red bull= 1€20 Un rouleau de mentos a metro= 50cts Etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 4 août 2008 Alors pour moi 3 Cartouche (marlboro ou philip morris) 2 Vodka 1 Absinthe si y'a C'est okay ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Je peu pas ramener, je ramene deja trop trop de truc la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 4 août 2008 Je vais te casser la gueule toi tu te demerde !! mdrrr tu peux ramener quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Je ramene deja une vingtaine de cartouches, de la tise, des canettes etc.. Donc t'as vu quoi.. c'est tendu mdr.. Deja on été blindé avec les clios alors en plus tu vois le delire.. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 4 août 2008 M'en branle mdrrr tu me ramenes quoi ? J'avais passé une commande lol charge l'auto de nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Nico la meme remplit a mort, quand je te dit blindé je ment pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 4 août 2008 ET MA PUTAIN DE COMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANDE ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 5 août 2008 Petit coucou à tous MaXx95 a écrit:M'en branle mdrrr tu me ramenes quoi ? J'avais passé une commande lol charge l'auto de nico Zapomnij ^^ (comprendra qui pourra ) MDR Moi c'est là même, si ce n'est pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites