mini-pschittt 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 a bon je croyais sista avais l air de connaitre en tout cas!!!! mais bizarre qu a CS tu ai vu personne car y a eu du test dans les resume !!!!!! enfin bref on verra bien ca vendredi on a le tps et si je sort pareil c tard tres tard lol(ptite soiree sympa en perspective) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maillee 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 peut être que je connais mais les initiales LC je vois pas ce que c'est en fait lool ué ça a tourné à CS mais y'avait pas grand monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 mini-pschittt a écrit:pour moi pas sur du tout car si le gt est op y a des chance pour que fasse des infidelite au 95 et allez a Cs ou LC pour changer un peu Rien que pour ça, je t'aide plus pour ta mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 a bon t pas sympa lollllllllll c bon en tout cas boite ouverte et tout est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Putain de journée de taff. mini on fait qqch ce soir ?? Sinon jme pend... (jsuis sur tu vas dire non on fais rien loool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 BAH VAS Y JE TE TEL HIHIHIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Cool jme suiciderais pas ce soir loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sistaportos1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 maillee a écrit:ué super score final pour mini : 69 !sista ma dit que ça tournait pas...et puis on se levait tôt le lendemain donc on est parti se coucherpas grave c'est parti remise ! ca a tourné tard et 20 minutes meme pas! t'étais dja en traind e faire de beaux reves je pense!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 sistaportos a écrit:maillee a écrit:ué super score final pour mini : 69 ! sista ma dit que ça tournait pas... et puis on se levait tôt le lendemain donc on est parti se coucher pas grave c'est parti remise ! ca a tourné tard et 20 minutes meme pas! t'étais dja en traind e faire de beaux reves je pense!lol lol le cours de l'essence est dur... Fallais tourné toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 mini si tu va lc vendredi je sui op Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 dado a écrit:mini si tu a lc vendredi je sui op moi aussi si motiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 dado a écrit:mini si tu a lc vendredi je sui op peut être !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Même heure renenez bigoooooooss !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 tu es au taket toi arrete un peu!!!! fait toi suc.... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 bande de gay va alle sista la prochaine fois run contre la twingo mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 mini, quand il y en a plusieurs on met un "S" , t'as du mal avec les S ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sistaportos1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 mini-pschittt a écrit:bande de gay vaalle sista la prochaine fois run contre la twingo mdrrrrrrrr ué ué c ça... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sistaportos1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 MaXx95 a écrit:sistaportos a écrit:maillee a écrit:ué super score final pour mini : 69 !sista ma dit que ça tournait pas...et puis on se levait tôt le lendemain donc on est parti se coucherpas grave c'est parti remise !ca a tourné tard et 20 minutes meme pas! t'étais dja en traind e faire de beaux reves je pense!lollol le cours de l'essence est dur...Fallais tourné toi ah si seulement je pouvais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Bah tu peux lol l'engraineur à la con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Serieux l essence ca va grave baisser la faut en profite car ca va etre de courte duree!!!! A oui les S toi non plus tu les connais pas mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Allez sista un ptit run tu va pas faire comme cedric lol "non non j ai pas envi" mdrrrrrrrrr releve le niveau ptdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maillee 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 mini-pschittt a écrit:Allez sista un ptit run tu va pas faire comme cedric lol "non non j ai pas envi" mdrrrrrrrrr releve le niveau ptdrrrrrrrrrr ué c vré sista fais pas ta tapette ! ya des voitures de même puissance que toi qui tournent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 ouais et toi maille tu tourne qd???? Bon je lance une idee pour vnedridi car je pense plutot avec maxx dado bouge sur LC hein maille lollllllllll Donc si y a des motiv du 95 et 78 lol faite le sovoir comme ca on fait un convoi pour la bah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maillee 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 mini-pschittt a écrit:ouais et toi maille tu tourne qd????Bon je lance une idee pour vnedridi car je pense plutot avec maxx dado bouge sur LC hein maille lollllllllllDonc si y a des motiv du 95 et 78 lol faite le sovoir comme ca on fait un convoi pour la bah eh j'ai tourné moi la dernière fois ! je ferais peut être un saut à LC à partir de minuit vendredi j'ai sûrement quelque chose de prévu en 1ère partie de soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Quoi t pas la ta deja prevu et meme pas je suis invite snifffffffffffffff!!!!!! Pareil pour moi lol debut de soiree surement accompagne et apres direction LC Sista oudoud rico drive nico95 ect vous faites quoi?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Euh j'ai zappé une donnée importante lol je taff le samedi donc debout 5h, et comme LC c'est tard, ça sera sans doute sans moi... Maillee elle accelerera avec moi quand elle viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Perso, LC pas motivé.. Je prefere SOA c'est plus posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Bah a voir pour soa en premiere partie de soirée, après vous allez sur lc et merdeeee vous ferez comme vous voudrez lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 LC trop loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Ah oui pour être rentré à 22h30 c'est vrai que c'est dur... Puis si t'es en retard tu seras privé de sortis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 T'sait moi je part en vac et j'ai un budget a pas depasser.. et vu le prix de l'essence Pis j'ai pas 500km a faire pour y aller, mais 3400 Sinon je rnetre pas a 22h30 moi La derniere fois je suis rentré il était 3h30 4h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 wowwwww impréssionant mdrrrrr Allez file bosser à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Mdr.. Enfoiré va.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Lol oui c'est bien moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 et les jeunot la on se calme un peu de la discipline svp!!! Maillee elle va te roule dessus lolmaillee fait le partir a 2000 en 4 lollllllllllllll sinon moi motiv pour lc qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 On en parlais hier avec maxou mini et t'étais là mdrrr avec els tdi si c'est pas en DA faut un rapport d'ecart mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Et pour LC sans moi, present sur SOA sous reserve qu'il y ait du monde sinon un autre soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 rhooooo le ptit payday lolllllllll pfffffff bah j irai ti seul comme un gd et je vous roulerais dessus un autre jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 loool dado ira avec toi je pense. Sinon je commence à prendre de l'avance... => Du monde sur SOA vendredi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maillee 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 vous avez tous des voitures de tapettes ! et je vous roule tous dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Peu etre moi vendredi a soa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Peut etre de passage a SOA pour faire du DA en 90 cvx .... hein MaxX! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Smeus si tu y vas ou choppe moi ici Ca sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 maillee a écrit:vous avez tous des voitures de tapettes ! et je vous roule tous dessus Ou tu veux quand tu veux mam'zelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Ehh c'est quoi ton délire la MaXx : "pas loin de la cambrousse de Secouss" Et pourquoi t'as voulu te suicider ? T'as des problèmes, tu veux qu'on en parle ?? C'est à cause du mariage?? looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sistaportos1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 sans moi vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sistaportos1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 et si j'avais une voiture plus puissante je courrai! mais des courses de 50 CV c'est pas très interessan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Secouss a écrit:Ehh c'est quoi ton délire la MaXx : "pas loin de la cambrousse de Secouss" Et pourquoi t'as voulu te suicider ? T'as des problèmes, tu veux qu'on en parle ?? C'est à cause du mariage?? looool Non ça c'est la plus chose qu'il puisse m'arriver. Pour bientoooooooooot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 sistaportos a écrit:et si j'avais une voiture plus puissante je courrai! mais des courses de 50 CV c'est pas très interessan! Test avec drive4fun ça devrait se tenir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Drive4fun a écrit:Peu etre moi vendredi a soa. Tkt l'ami, on accelerera ensemble j'ai remis ma banquette, ma sono et j'ai mes outils ça sera opé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites