gordo60 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 je craint sa reaction quand il va se retrouver tout seul avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 ta raison ta gagne pour que je fasse des aller retoru lolllllll tu viens avec moi maxx ce soir on va au bowling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 tu parle de qui gordo de drive c ca lolllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 non non il sagit bien de toi mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Pas la ce soir en premiere partie de soirée, de apssage sur soa surement après. Quelle heure t'y seras crevette sauteuse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 gordo laisse !!! je prend sa place !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 tu va les metre ou ta que 2 place aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Jremet ma bankete mdrrrr puis celle dont tu parles jla cale sur mes genoux !!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 sa va pas etre pratique pour conduiresinon elle peut te faire des truc sous le volant si tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 et ouééééééééééééééééé pkoi pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 tu men laissera un peu kan meme stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 bah si elle a du level oui !!! Sinon jcrok tout mdrrrrrrrrr les gros porcs jte jure !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 tu ma pris pour qui la gordo aille l autre il fete son anniv il se sent plus mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr alle rigole gordo j deconne en plus t un jeuno toi aussi putain 21ans mdr et il veu m apprendre la vie ptdrrr bon a ce soir et ta interet d etre entoure si tu viens!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 sa se fait pas kan meme c est des humain comme tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 merde alors !!!!! C'est pkeu on est encore tout jeune gordo... Drive on veux pas t'entendre mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 si je vien je promet rien se soir mais pour les autre fois ya pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 ok Bon allez zou jme cassos !!! Bisous les filles ! A toute pour ceux qui vienent et un doight ds l'anus pour les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 je vien pa alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 a t crade gordo relis bien tu verra que c pas bon ta reponse mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 si si c est bien sa ma reponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 bah alors t pas couche moi j attend tjr t bombes la lollllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 +1 pour les bombas de gordo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Je savais pas trop ou posté, donc je la fais ici !!!! 7000eme Message sur RDS Y a quoi comme recompenses ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 une pelle de drive4fun !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 MaXx95 a écrit:une pelle de drive4fun !!! Non, je touche pas a ton mec Maxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 enfoirééééé, je detourne pas les mineurs mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Oh les gays.. C'est pas bientot fini? Dsl moi je suis pas venu, je suis resté avec une copine qui vient de se faire jeter.. puis petit restau apres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Quelle bonne action !!! T'as bien fais de pas venir, minifuite t'aurais roulé dessus avec son twingo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 ptite soiree sympa hier avec la team 95 dommage j ai pas vu le 106 s16 prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Fab CDS a écrit:ptite soiree sympa hier avec la team 95 dommage j ai pas vu le 106 s16 prepa Ca a fait plaisir de te recroisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 vitoo rien de prevui ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 mini-pschittt a écrit:vitoo rien de prevui ce soir Bah je taf demain pourquoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Non comme ca voir si vous vouliez avec maxx qu on se rejoingne qlq part ou que je vous defonce a la wii ou que tu me defonce a la ps3 mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Mwa chui crevé.. lol MAx t'as foutu quoi cette aprem ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 M'en parle pas de cet après midi :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Moi je reprend le taff demain Debout 5h30 donc après trois semaine de vacs jvais rester tranquille ce soir... Dans la semaine pas de galere, ptet demain soir si vous etes opé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Va y raconte max ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Non blazant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Vitoo a écrit:Fab CDS a écrit:ptite soiree sympa hier avec la team 95 dommage j ai pas vu le 106 s16 prepaCa a fait plaisir de te recroisé oui moi aussi ca faisait longtemp quue fanou et moi que l on etait pas sortis ca ma fait plaisir de test un peu, j ai test avec une ptite xsi bleu et le gars minitruc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 minifuite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 et je vous enmerde lolllllllll fab elle rame ta chippo tuning avec son maxi pot en 200 mm lolllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 mini-pschittt a écrit:et je vous enmerde lolllllllll fab elle rame ta chippo tuning avec son maxi pot en 200 mm lolllllllllll t as kiffe sur le pot? si tu veux je te le vend quand je changerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 pas de pb j achete......tu me donne cb €€€ pour que je le recupere lol et evite l envoi par la poste ca va te coute 1 salaire tellement il est enorme mdrrrrrrr en tout cas pour un sri serieux ca va c pas degueux quoi mais pas du meme niveau que le gt!!!!!(quel folie de l avoir vendu lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maillee 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 comment je t'ai tué au bowling mini !! et je précise que c'est un vrai bowling, pas à la wii ! tu fais moins le malin hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 rhooo l autre comment elle veu me taille lol oui j avou je me suis fait plier mais ta de la chance car on a fait que 2 parties Mais bon j ai fini en beaute qd meme tu trouve pas(mon score lollllllll) Sinon t aurai du venir c t sympa la soiree apres lollllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maillee 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ué super score final pour mini : 69 ! sista ma dit que ça tournait pas... et puis on se levait tôt le lendemain donc on est parti se coucher pas grave c'est parti remise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 on????? oui ca a tourne qd meme bien plus tard mais bon c ca les runs lollllllllll t la vendredi car le samedi c assez tranquil quoi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maillee 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 on = mon pote et moi ué je pense venir vendredi mais sûrement tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 exact lol j avais zappe!!!! pour moi pas sur du tout car si le gt est op y a des chance pour que fasse des infidelite au 95 et allez a Cs ou LC pour changer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maillee 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 CS j'y étais vendredi c'était mort : vacances oblige !par contre LC connait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites