Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 j'te jure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Sa devrais plutt etre Team RDS "GRATTEURS" du 95 PS: sa sonne bien en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 Team Gratteur RDS 95 jprefere ! Nan ms sérieux ca m'arrangerait j'ai 1,82 euros sur mon compte la ... looooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 bah 15 ips sa t fera pas long feu si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 15€ d'adhesion, a verser a cahques membres.. Max, moi je fait pas de videos, epsece de pervers va mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Ouais a remettre a la seule personne en dehors du 95 C'est-à-dire...euh...MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 au fait maxx si tu veut avoir une chance contre moi je peu venir en mehari se soir si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 Nan t'inquiètes pas tu peux meme venir en roller il te passera pas devant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 gordo60 a écrit:au fait maxx si tu veut avoir une chance contre moi je peu venir en mehari se soir si tu veut PTDR.. sa, c'est fait.. Gordo y'a moyen un jour tu m'emmene faire u ntour en gordini? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 bah ta le tps avant qui la finisse lol!!!!!!! gordo t passe par la case 15€ pour les intru du 95 mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 MDR faut tous les raquetter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 Dis Crevette tu connais personne qui vend des trucs de 106 ? C'est pas pour moi j'deteste tjs les 106 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 avec le taf que j ai a faire dessus ds 4 ans je tenmenerai faire un tour promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 nn jsui pa encore passer par la case 15 euro mais faire 80 kilometre aller pour vous voir a SOA sa les vaut largement nn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 pour moi une 30aine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 a la limite ses vous qui devrer nous donner des tune pour le deplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 Rhhhooo l'autre j'hallucine !! Tu veux pas qu'on te fasse le plein non plus au passage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Ma parole ta raison Gordo les risques qu'on prend sur le trajet pour aller a soa et ils veulent nous racketter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 OU alors au moins nous payer le diner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 la derniere fois mini avait payer son sundae mais c est pas encore asser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Mais j'étais pas la donc a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Et puis faut un MENU COMPLET mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 ou alors il nous paye un vrai resto pk un mc do c est 15 euro maxi alor qu hier j ai utiliser la moitier de mon plein en tout donc c est pas du tout equitable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Mdrrrrrrrrrr sa essaie de gratter la hein gordo??? ps:c'est bien faut te défendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 ya pas de petit profit surtout en se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 tatata on se caklme toute suite les incrusteurs laaaaa Bon pam non j ai pas de plan pour des pieces vois avec maxou gordo tu file un mauvais coton la aucune nego possible lol mais si tu veu tu peu allez a V tu va voir les DA c mortel(rho le jeu de mots de merde mdr) nemesis t venu comme un gd donc les 15€ tu dois les payes sinon fini soa alors y a encore des clients qui ont pas paye??????a oui gordo si tu veu j irais une fois vers chez toi pour t e montre ma bonne volonte lolllllllllllllllll mais tu rammene tes copines comme ta dis a maxx mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 ya pas de probleme.je te prend au mot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 le rdv est pris alors mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 t est plutot quel genre de femelle pour savoir se qui faut que je ramene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 lol femelle tu cache bien ton jeu toi!!!!tu fais le mec tout gentil mais...... je te fais confiance la decu a toi de gere!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 une sa te suffit ou t est un gourmand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Hey!!!!!!!!!!!! c'est pas MEETIC içi rooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Non une, c passe l epoque gourmand voyons Ta bien compris que c une a la fois mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 mini-pschittt a écrit:a oui gordo si tu veu j irais une fois vers chez toi pour t e montre ma bonne volonte lolllllllllllllllll mais tu rammene tes copines comme ta dis a maxx mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maillee 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 mini-pschittt a écrit:2h30 pour ton bowling sista et bien, en fait tu veux pas le dire mais maillee etait avec vous pour s entrainer c ca no moi j'étais pas au bowling hier soir fais pas trop le malin, sinon ce soir on y retourne et cette fois ci je te montre vraiment comment je joue ! c'est juste que jeudi pour ta 1ère fois je voulais pas trop t'impressionner ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 a ouais bah j attend de voir ca je sors la tenue de combat donc soit prete a te faire latte par un "debutant" mdrrrrrrrrrr et pareil je me suis dit qu il fallais etre gallant donc 2 partie gagne apres faut montre qu on est la quoi en fait ca te rappel qlq chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maillee 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 ok ok mon grandce soir le RDV est prisje sens que je vais bien m'amuser...et moi c'est pas que je vais te mettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 on verra ca ce soir mlle aller j annonce lolllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Secouss a écrit:Nan t'inquiètes pas tu peux meme venir en roller il te passera pas devant ! lol ta frustration t'aveugle mdrrrrr 6 roues qui totalisent meme pas les cv de ma chevre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Drive4fun a écrit:gordo60 a écrit:au fait maxx si tu veut avoir une chance contre moi je peu venir en mehari se soir si tu veut PTDR.. sa, c'est fait.. Gordo y'a moyen un jour tu m'emmene faire u ntour en gordini? lol lol toi quand tu ressortiras ta voiture (quand t'auras des sous) et quand tu me passeras devant (quand t'auras une autre caisse) tu pourras rire tikon va mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Drive4fun a écrit:mini-pschittt a écrit:a oui gordo si tu veu j irais une fois vers chez toi pour t e montre ma bonne volonte lolllllllllllllllll mais tu rammene tes copines comme ta dis a maxx mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca y est le puseau il a lu le mot femelle ila la nouille qui fretille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 je sens qui va yavoir du reglement de conte se soir sur la ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 PS: minifuite met tes talons pour aller voir les cocottes de gordo, sinon tu vas faire tache fiston !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 clairrrrr ca va saigner!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 quand il va voir se que je vais lui presenter il va faire dans son froque avant de lui dire bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 gordo mdrrr tu es a la base de la merde looool tu viens ce soir grand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 je sais pas encore sa reste a definir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 sinon ramene ta bande de folle !!!! moi si je passe c'est vers euh je sais pas. crevette jte phone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 ouai ma j ai que deux place ds la sax et ya des mort de faim la ba je sai pa comment je vais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 mdrrrr vois avec minifuite pour qu'il fasse un aller retour looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites