Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 looooooooooooooooooooooooooooooooool Mais Crevette je collectionne les joints de culasse, j'avais fait la même sur la Super 5 ! Demande à Maxou il te dira lui ! Qu'est ce qu'elle a pu prendre la S5 !!! looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 et vous etes trop rapide la lolllll donc moi en tant qu arbitre je vous dit JE VOUS ROULE DESSUS c est moi qui crame tout le monde mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Tu triches t'as trop de voitures loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 oui oui mais aucune qui roule lolllll bon bientot 1000 messages sur ce topic comme a l ancienne lollllll maxx t mort????a non il est parti pleure car il se rappel d hier avec une twingo qui le trace dans les rond point......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 loool j'ai toujours dit qu'il savait pas conduire ce petit jeune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 MAXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX mais quel brele celle la elle est tombe dans trou ou quoi mdrrrrrrrrrrrrr ca c clair moi j attend de voir au karting on va bien rigole lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 MDR !! Aller moi j'y vais !! Bon WE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Secouss a écrit:MaXx95 a écrit:Secouss a écrit:Espèce d'enfoiré va !!! J'm'en fou tte façon jt'aime plus ! Et puis tu sais quand même pas conduire alors j'passerai quand même devant Sur que pour conduire sur tes bords de l'oise à trente, ya pas besoin de savoir piloter... lol tu te rappelles pas que j'me suis faite chopé par les flics en excès de vitesse (merci les jumelles) au bord de l'oise ?? loooooool Si je me rappel bien, c'est pour ça que j'y ai fais allusion, mais miss secouss a des atouts que je n'ai pas... Moi je perd mes points pour moins que ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 tchoussssssssssssssssssss pim heu pam rhooooo l autre il se trompe mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 lol C'est ca d'être une fille ! Ca aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 loool la twingo dans les ronds points c t marrant. Ouais bah regarde ya des pd comme drive, c limite des filles, pourtant ils se font miner la gueule quand meme mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 mini-pschittt a écrit:tchoussssssssssssssssssss pim heu pam rhooooo l autre il se trompe mdrrrrrrrr C'est bien de le reconnaitre fils !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 bon se soir tps de merde la ca pu!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Quoi il pleut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 coco rdv a 21h00 au mc do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 mini-pschittt a écrit:pourquoi tu veu faire le bbq avec ta clio ou quoi mdrrrrrrrrrrr Ah pke faut emmener le BBQ? c'est pas toi qui invite? Max, c'est de voir mes ex copines qui te fait croire que je suis un pd? Et c'est quoi l'histoire du rond point? MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 taggle t'as un ptit zizi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 MaXx95 a écrit:taggle t'as un ptit zizi T'est complexé mon pti max? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 par toi ?? oulaaaaaaaa reviens après ta puberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Et hop !!! SUIVANT !! NEXTTTTTTTTTT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Sur wikipedia, la puberté s'arrete a 18 piges Citation :taggle t'as un ptit zizi C'est pas la taille qui compte, c'est la façon de s'en servir.. toi t'as du mal a force de te prendre des plans Next Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 J'ai pris un plan... tu verras quand t'auras eu plus qu'une nana dans ta vie, la t'es a 100% de reussite (pas difficile), mais pour ça faut que tu grandisse Tkt la vie, tu avs la decouvrir, mais patience petit gayZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Nan pas 100% de reussite mdrr Y'a que 3 ans entre toi et moi hein mdr.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Et une centaine de nana MOUHAHAHAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 MDRRR.. C'est pas la quantité, mais la qualité qui compte :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Phrase de looser ça, puis tu me connais hein... Biensur ya eu de petits écart, mais bon mdrrrrrrrrrrr T'as mis tes nike pour venir ce soir ? : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Ouai en mode nike se soir Ouai y'a eu des petits (ou gros?) ecarts.. mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Va savoir ! Gratte toi l'anus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Garde tes fantasmes pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 et bien ca vole haut ici lol quel bande de gamins ceux la mdr!!!!en tout cas bonne tit soiree a soa avec pas mal de monde au final mais tres peu de test ca papote trop tout ca lollllllll Sinon sista je t pas vu donc si tu passe par la lolllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 de vrai gosse c est 2 la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 mini ca vole trop haut, grandi et tu pourras parler (oh c'est petit ça comme reflexion pouahahahaha) !!!! Après sista la mal polie, sista la lacheuse mdrrrr gordo chuuut toi !! ingrat (ce que je t'ai dis quand on c'est croisé en début de soirée mdrrrr) Bref laissez moi tranquil mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 et maxx ta serre ou quoi hier lolllllllllllllllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 ouai mais moi mes copine ne sont pas sur mon pc donc il faut que je men occupe en vrai c est pour sa que j ai pas pu repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 gordo60 a écrit:ouai mais moi mes copine ne sont pas sur mon pc donc il faut que je men occupe en vrai c est pour sa que j ai pas pu repondre Tes copines ??? Moi j'ai vu que la ptite blonde, dailleur si je la recroise une discussion s'impose, j'éspère qu'elle est au courant qu'elle n'est pas seule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 mini-pschittt a écrit:et maxx ta serre ou quoi hier lolllllllllllllllllllllllllllllllllll huuu ?? Au fait mini, t'as vu dado, il a peur que les mecs tombe amoureux de lui si on monte dans sa voiture, je pense que c'est ça mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 tu fera gaf la blonde ses ma copine officiel donc pas touvhe.mes si tu veu je ten presente d autre j en ai en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Dis pas ça ici t'es malade mdrrrrrrr Avec le nombre incalculable de daleux comme minifuite ou drive tu vas être harcelé en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sistaportos1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 MaXx95 a écrit:mini ca vole trop haut, grandi et tu pourras parler (oh c'est petit ça comme reflexion pouahahahaha) !!!!Après sista la mal polie, sista la lacheuse mdrrrrgordo chuuut toi !! ingrat (ce que je t'ai dis quand on c'est croisé en début de soirée mdrrrr)Bref laissez moi tranquil mdrrrr sista la mal polie t'as pas fais la bise jeudi??? bonjour et au revoir en +!!! j'allais passer hier mais je suis sortie du bowling à 2h30 j'étais ko puis fallait me lever tôt ce matin alors je suis rentrée direct. mais ce soir normalement je serai présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 tu sais si je peu rendre service a de mec qui sont en chien depuis pas mal de temps sa me ferai plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 sistaportos a écrit:MaXx95 a écrit:mini ca vole trop haut, grandi et tu pourras parler (oh c'est petit ça comme reflexion pouahahahaha) !!!! Après sista la mal polie, sista la lacheuse mdrrrr gordo chuuut toi !! ingrat (ce que je t'ai dis quand on c'est croisé en début de soirée mdrrrr) Bref laissez moi tranquil mdrrrr sista la mal polie t'as pas fais la bise jeudi??? bonjour et au revoir en +!!! j'allais passer hier mais je suis sortie du bowling à 2h30 j'étais ko puis fallait me lever tôt ce matin alors je suis rentrée direct. mais ce soir normalement je serai présente loool si pour jeudi c'est vrai. Bah ce soir je sais pas qui sera présent. A voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 gordo60 a écrit:tu sais si je peu rendre service a de mec qui sont en chien depuis pas mal de temps sa me ferai plaisir T'aurais du rajouter (me contacter en mp mdrrrrr) Et la t'aurais crouler sous les adresses msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 je vais ouvrir une societé de pres si sa marche bien.mini et drive seron mes principaux actionnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 ptdrrrrrr Il s'y met aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 oaui mais c est pas mechant c sa qui est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Moi non plus c'est jamais pour être mechant :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 en fait c est juste pour rendre service a des mec qui on la meme passion mais pas notre charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 gordo60 a écrit:en fait c est juste pour rendre service a des mec qui on la meme passion mais pas notre charme Mdrrrrr mortel celle la. Fallait acheter une saxo mdrrr ca marche ce que sa marche mais bon ça a son charme loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 : lolla sax c est un vrai aspirateur a femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 La tienne peut être alors mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites