Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 Bon ben moi c'est VTR7861, je suis de normandie et de Paris, j'ai un Xsara VTR 1.8L16V. Je fesais les runs de SOA avant qu'il ne mettent leur conneries de bandes rugueuses, j'y est egalement tirés avec mon ancienne Fuego ( que du bonheur,^^).Je suis la pour trouver de nouveau lieux, si possible par chez moi, j'habite a l'aigle dans le 61 pour ceux qui connaissent... Sinon pourquoi pas en créer, j'ai essayer mais les mecs là bas dés qu'on les titlles, ils prennent la mouche et ca finit mal...Bon ben a trés bientot. Par contre quelqu'un peut me dire c'est koi un droit d'accés spécial??? j'arrive pas a lire des topics a cause de ca. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 ps: pour les droits d'accès demande a speed le modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 Bienvenue à toi le normand!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Tu venais de l'Aigle pour tiré a SOA ?? Ouf le mec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites