Fanou Motorsport 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 voila sa fait tres longtemps que je suis pas sortie tester si se soir il y a des mec chaud pour test j'aimerai bien sortir sur soa ou dans la region avec ma petite s06 ou mon gtt.. aller les gars on se motive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Sur CS jsui chaud stu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 Moi soa sur les coup de 23H30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanou Motorsport 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 BaccaraT a écrit:Sur CS jsui chaud stu veut cs trop loin pour moi et pas dans ma catégorie ta caisse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 pareil soa ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Bon bah soa. dado faut qu'on parle loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 surment présent ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 ou ca yanouski lolllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 SOA aussi avec la 106! sa me tente bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 juju fil ton msn en mp je vais appele jordan voir si le mi 16 est op pour les tests!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank07 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 surement present sa fait un moment que j 'ai pas vue fanou faut motive fab a venir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 grave il devais venir hier mais on a pas u de son ni d image lolllllllll par contre on se rejoind ou comme hier ou comme avant???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank07 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 ba la ou on etait hier c etait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 ok ok je passerai cherhce la biquette a ce moment la comme ca je serai tranquil pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 mini-pschittt a écrit:ou ca yanouski lolllllllllba a soa bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 ok bah moi j aurai du retard en faite donc plus tard dans la soiree je vous tiens au jus comme a dit spectre hein drive ta kiff lolllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 mini-pschittt a écrit:grave il devais venir hier mais on a pas u de son ni d image lolllllllllpar contre on se rejoind ou comme hier ou comme avant???? lol enfaite j ai du aller au taf ce matin c est pour ca. ce soir je viens mais je bosse demain matin egalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 peut etre presente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanou Motorsport 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 bon moi se soir donc je sort le gtt mais part contre je connai pas ou vous vous donné rdv a soa maintenant moi cest pas de DA juste des reprise sur autobanh.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanou Motorsport 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 ba vers 23h30. 24h je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Les gens pensez à dire ou vous allez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 bon alors ya du client pour mon tretau ?? franck apârement tu connais un 106 s16 avec des arbres qui marche bien sil vient se soir sa serai bien ? qui d'autre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 RENENEZ a écrit:bon alors ya du client pour mon tretau ?? franck apârement tu connais un 106 s16 avec des arbres qui marche bien sil vient se soir sa serai bien ? qui d'autre???Si tu veu mon pott jojo il à une 106 s16 jaune genet comme la mienne et il fais 171 ch toute preparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 jasmina la 106 jaune prepa acces cars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh9511 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 du monde sur LC? si oui je serai bien tenter d'y aller avec mon M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy75p 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 yannouh95 a écrit:du monde sur LC? si oui je serai bien tenter d'y aller avec mon M3 Pourquoi pas ? Ca dépend a quelle heure ? C'est koi comme M3 que t'as ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh9511 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Jimmy75p a écrit:yannouh95 a écrit:du monde sur LC? si oui je serai bien tenter d'y aller avec mon M3Pourquoi pas ? Ca dépend a quelle heure ? C'est koi comme M3 que t'as ?E36 3L completement stock nivo moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 a LC y'aura des opels, comme d'hab, de quoi test avec les M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy75p 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 yannouh95 a écrit:E36 3L completement stock nivo moteur Ligne cata sport ? Tu marches comme Deurf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy75p 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Figo77 a écrit:a LC y'aura des opels, comme d'hab, de quoi test avec les M3 J'ai pas de M3 ... Vous y êtes vers quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh9511 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Jimmy75p a écrit:yannouh95 a écrit:E36 3L completement stock nivo moteur Ligne cata sport ? Tu marches comme Deurf ? moins bien, ni ligne, ni reprog, ni cata sport..... juste un echappement pour la sonorité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy75p 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 yannouh95 a écrit:moins bien, ni ligne, ni reprog, ni cata sport.....juste un echappement pour la sonorité... Aie ... déjà stock je marchais pratiquement comme lui ... Mais, c'est toi qui vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 jasmina95 a écrit:RENENEZ a écrit:bon alors ya du client pour mon tretau ?? franck apârement tu connais un 106 s16 avec des arbres qui marche bien sil vient se soir sa serai bien ? qui d'autre??? Si tu veu mon pott jojo il à une 106 s16 jaune genet comme la mienne et il fais 171 ch toute preparer je veut bien tester vous venez a soa? et il fait vraiment 171chx? sa me parait un peu bcp mais on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 yannouh95 a écrit:du monde sur LC? si oui je serai bien tenter d'y aller avec mon M3 Jveu bien essayer avec toi tu sera labas vers quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 stevens a écrit:yannouh95 a écrit:du monde sur LC? si oui je serai bien tenter d'y aller avec mon M3 Jveu bien essayer avec toi tu sera labas vers quelle heure ?de mm jve test ac un otre m3 a kel heure a lc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh9511 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 yanouski a écrit:stevens a écrit:yannouh95 a écrit:du monde sur LC? si oui je serai bien tenter d'y aller avec mon M3 Jveu bien essayer avec toi tu sera labas vers quelle heure ?de mm jve test ac un otre m3 a kel heure a lcje sais aps encore si j'y vais , regarde tes MP par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 il sort les ch renenez il ete la hier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 il est arriver kan ? je suis parti a 1h ? il marche tant que sa*? par rapport a jordan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Le jour et la nuit looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites