Dragon011 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 salut a tous je vend un lecteur dvd samsung HD 950C et un super lecteur avec le ez view qui adapte l'image a l'ecran (en gros ça vire les bande du 16 9eme sans faire perdre de qualité a l'image pour ce qui on dejas un ecran 16 9 eme )DVD-vidéo, DivX, DVD-R/+RW/+R/-RW, SVCD, VCD, Picture CD, JPEG CD, CD Audio, CD-R/RW, CD-R MP3 & WMA. Lecture SACD et DVD Audio Compatible DTS, Dolby Digital et MPEG-2. Sortie HDMi. Taille Super-Slim (45mm).Supports compatibles : SACD et DVD Audio DVD-Vidéo DVD±R/RW CD-audio CD-R/RWDonnées vidéo compatibles : DivX évolutif avec mise à jour des codecs (S)VCD JPEGDonnées audio compatibles : MP3 WMAConvertisseur N/A vidéo : 10 bits/54 MHzConvertisseur N/A audio : 24 Bits/192 kHzProgressive Scan : OuiDécodeurs audio : NCStandards vidéo : PAL/NTSCConnectique générale : HDMi Vidéo composite RCA Vidéo composante YUV S-Vidéo Péritel Audio numérique optique et coaxiale Audio 6 canauxConnectique en façade / côté : NCDimensions : 430 x 49 x 250 mmPoids : 2.1 kgConsommation : 13 Watts / 3 WattsTélécommande : Standarddernier prix vu sur rue du commerce 142 euro en occase sur le net 70 a 90 euro je vend le lecteur 50euro j'offre un cable hdmi de 2 metres il vaut 30 euro pour ce qui ne connaisse pas le HDMI c'et ça HDMI est une interface numérique pour les signaux multimédia en haute définition. Elle supporte les standards haute définition en vidéo, audio multicanal (8 canaux à 192kHz) et le pilotage de télécommandes. L'interface HDMI offre une transmission de données 5 Go/s (HDTV à 2,2Go/s), une protection des contenus, l'adaptation aux formats d'image et une compatibilité avec le connecteur DVI.remise main propre uniquement sur région parisienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites