ghoom1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Ces pneus sont montés à l'arrière. Ils sont usés à 20% et encore... Ils sont disponibles en région parisienne et en fin de semaine prochaine. 100€ ferme pour les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 80€ et 1 bougie sa te va ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 spèce de radin de mes couilles va!!!!!!!! fait une passe supplémentaire et l'affaire est réglée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 hey ma grosse cochone ! te revoila non je ne veut pas finir comme toi sur le boulevard, je ne pense pas que les bottes de cuir m'aille aussi bien qu'a toi Ta la classe champion(ne?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghoom1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 BaccaraT a écrit:80€ et 1 bougie sa te va ? ^^Tu veux pas mon cul aussi, espèce de trainée: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 quelle cokine cette ghoomette !!!! toujour prette a faire don de son corp Aller bonne vente ma grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites