M Power 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Il y en a qui sont vraiment grave ils leurs manque une case!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 tu portes kan meme bien le turban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Mieux que toi avec une tenue Tecktonik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 note mes leçons ont porté leurs fruits!!!! aujourd'hui ça y est tu as vraiment l'air con end ansant de la tecktounik !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Des leçons??? C'était pas avec moi...Dsl de te decevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 J'ai kiffé c'est excellent !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 C quoi ce truc de ouf mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites