high rpm 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Salut à tous alors c'est un petit peu tard mais bon, initié sur JPcars et forum supra & Co, il y a un rasso organisé vendredi soir à partir de 20h RDV sur le parking du centre commercial de carrefour pontault combault (77), ca peut etre super sympa et c'est l'occaz de changer un peu. Donc faites tourner l'info ce qui sont intéressés, tous les styles de voitures peuvent venir, seule condition....ce n'est pas nous qui organisons dc SVP arrivé et départ mollo, le but n'étant pas de se faire virer....!!!!!!! VOILA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 merci pour l'info high.et +1 pour les pro du rupteur et depart arreté 0 à 55 km/h, on reste à la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 pas de souci venez nombreux, ce qui vienne on peut faire une petite liste que je tienne les organisateurs au jus. high==> S4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 un ptit rasso "vous avez chasi???" ca peut etre sympa! PRESENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ok ca roule nikel dc de rds: high=> S4 Mpower=>???euh...pas grave!!!! allez UP yanouski tu vas pas passer???? ca te fait a peine + loin que F??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 présent également alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 nikel high=> S4Mpower=>???euh...pas grave!!!!yanouski=>m3 e36 piepie205kirame=>...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 pour moi pontault combault ca fait un peut loins je penses pas à CS par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 alors ca se remplie gentillement: high=> S4Mpower=>???euh...pas grave!!!!yanouski=>m3 e36piepie205kirame=> xantia racing itr77=> ITR baccaraTiuning=> clio lord Ko tuning (s'il ne se fait pas dresser par sa meuf ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabe205ct 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 vous y etes jusqu'a quelle heure?? si je me pointe vers 23h00 c'est tard ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 vas y, opé pour passer sur les coups de 21h et j'essaierai de pas faire trop de bruit...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 spirou a écrit:vas y, opé pour passer sur les coups de 21het j'essaierai de pas faire trop de bruit...!!! Ca y est ca commence: lol Fait gaf si non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Je passerais surement en RX7 et mon pote avec sa S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 chouette chouette chouette c'est cool les mecs crabe ouai jpense 23h c'est un peu tard essaie de passer un peu avant si tu peux, pis sinon tu m'appeles et je te tiendrai au courant high=> S4Mpower=>???euh...pas grave!!!!yanouski=>m3 e36piepie205kirame=> xantia racingitr77=> ITRbaccaraTiuning=> clio lord Ko tuning (s'il ne se fait pas dresser par sa meuf )crabe=>205 TCT spirou=> audi S2 terrific fluid=>RX7 + s2000 COOL ca commence a etre propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Guizmo a écrit:spirou a écrit:vas y, opé pour passer sur les coups de 21het j'essaierai de pas faire trop de bruit...!!!Ca y est ca commence: lol Fait gaf si non T'inquiete...je roule trankil...au moins en attendant la gestion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Je me doute bien : lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Guizmo a écrit:Je me doute bien : lolBon ba mauvaise nouvelle...la voiture n'est pas cassé mais l'embrayage oui...Plus moyen de passer les vitesse (sauf contact coupé) et quand je debraye ca ne change presque rien...Et biensur ca m'arrive au moment ou j'arrive sur le parking du rasso...Bref soirée de merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 C'est con en plus elle était prete a faire ses premiers pas en bonne santé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 merde dégouté pour toi spirou.....jtai vu arrivé en + mais caavait l'air normal!!!!!! bon courage pour la réparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 high rpm a écrit:merde dégouté pour toi spirou.....jtai vu arrivé en + mais caavait l'air normal!!!!!!bon courage pour la réparation Ouais j'ai vu ta caisse en +...mais bon a partir du moment ou j'ai remis ma 3 j'ai prefere rentrer direct!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 spirou a écrit:high rpm a écrit:merde dégouté pour toi spirou.....jtai vu arrivé en + mais caavait l'air normal!!!!!!bon courage pour la réparation Ouais j'ai vu ta caisse en +...mais bon a partir du moment ou j'ai remis ma 3 j'ai prefere rentrer direct!!! et tu as bien fait, on sait jamais c'est pas le moment de s'arreter et de ne pas pouvoir partir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites