mtrcosworth 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 vends echangeur alu 600 X 300 X 76 200 e echangeur Bi turbo montage S4 220 e echangeur TMIC subaru 320 e kit echangeur S14 ( echangeur 600X300X76 , siliconne collier , piping) 375e par la meme occasion pour les personne interressez j'ai de l'huile motul 300 v dispo 20 e le bidon et du liquide de frein motul RBF600.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 tiens oublie pas le bidon pour toutoune vendredi stp un bidon de 15w50 et je le prendrai pour lui à CS Merci A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtrcosworth 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 pas de soucie 20 e le bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 met lui un echangeur de S4 aussi pour son gros break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 trop petit je veux pas ceu la moi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtrcosworth 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ouai ba c le meme que tout les audi qui sont monter en echangeur frontal au pire jle ramene vendredi pour ceux qui veulent voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabe205ct 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 tu as des photos de tes echangeurs? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 crabe205ct a écrit:tu as des photos de tes echangeurs? merci tu veux ranger des boites de crabes???????? crabe il compte le volume des échangeurs, lui c'est pas gradué en Litres, c'est gradué en sachets de coraya!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 high rpm a écrit:crabe205ct a écrit:tu as des photos de tes echangeurs? merci tu veux ranger des boites de crabes???????? crabe il compte le volume des échangeurs, lui c'est pas gradué en Litres, c'est gradué en sachets de coraya!!!!!! Ouaa notre BITCH préférée est bien chaude la Et stop au HS rolalalala ^^ PS bitch : si tu repond c'est que tu fait du HS encore et j'espere que les supers modo te metterons de grosse baffes dans TAGGLE vilain pas beau qui rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites