Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Bon alors je prépare pas un bolide mais je présente tout simplement ma caisse Donc je vous présente mon Integra type R, c'est la numéro : 5234.Acheté en premiére main toute d'origine en Décembre 2007 avec 70 000kms, c'est une vraie Type R : sans clim et sans airbags Place aux photos : Niveau modif voici la premiére : Une belle boite à air Mugen Commandée au Japon et fabriqué à la demande (2 mois d'attente). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Egalement j'ai carrément supprimé cette affreuse antenne d'origine que j'ai remplacé par une antenne "électronique" collée à l'intérieur de l'aile.Ca capte beaucoup moins mais c'est beaucoup plus beau J'ai obturer le trou avec un cache à 2€ prévu pour ca. Voila le résultat La modif suivante a été évidement de supprimer le cataliseur pour le remplacer par un décata Invidia.Par contre là contrairement à la boite à air je n'ai pas ressenti de gain Peut étre que sur un banc on peut voir une amélioration mais "à la conduite" on sent rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 bien tt sa !!! Libere la a fond en cramant, tu vera que tu ressentira la diff au bout d'un moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 très belle voiture en tt cas au plaisir de se croiser dans le 77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 speed2000 a écrit:bien tt sa !!! Libere la a fond en cramant, tu vera que tu ressentira la diff au bout d'un moment !!! En cramant quoi ?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 en tirant dedans c'est ça qu'il veut dire, tire bien avec et ça se liberera ACCELLERREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE en terme de speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Pas de probléme niveau péche C'était juste pour dire qu'avec le décata je n'ai pas senti d'améliorations contrairement à la boite à air ou là le gain est perceptible.C'est tout Je suis trés souvent pied dedans avec ma caisse. J'adore le bruit qu'elle fait entre 8000 et 9000 trs/min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 super auto un décata sans collecteur ne sert pas à grand chose sur un moteur VTEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 nicoVTEC a écrit:super autoun décata sans collecteur ne sert pas à grand chose sur un moteur VTEC Merci,Mais pourquoi sur un VTEC un décata ne servirait à rien ?VTEC ou pas, collecteur ou pas, quoi qu'il arrive ca libére quand méme l'échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 si ton collecteur bride ce qui sort....ton cata le fait qu'il soit plus libre ca sert à rien...par contre si tu mets un bon collec la ouai il faut décata pour pas freiner ce que tu viens de liberer avec le collec En gros la dessus nico confirmera il faut une très bonne admi et pas n'importe laquelle (mais celle que tu as mis je crois que c'est parfait) un très bon collec et si possible décata, ca libère a priori pas mal les vtec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 L'admission mugen est comme la caisse, SUBLIME!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 high rpm a écrit:si ton collecteur bride ce qui sort....ton cata le fait qu'il soit plus libre ca sert à rien...par contre si tu mets un bon collec la ouai il faut décata pour pas freiner ce que tu viens de liberer avec le collec En gros la dessus nico confirmera il faut une très bonne admi et pas n'importe laquelle (mais celle que tu as mis je crois que c'est parfait) un très bon collec et si possible décata, ca libère a priori pas mal les vtec.Ok, oui en effet le collecteur d'origine est une belle bouse.Sinon effectivemment l'admi Mugen c'est le top sur les Integra Type R DC2, preuves à l'appui Alors qu'on peut se contenter d'un C.A.I (cold air intake) ou d'un K.A.D sur une Civic Type R car il y aura un gain, ce genre d'admission fait perdre des chevaux sur les Integra. Street-Rho a écrit:L'admission mugen est comme la caisse, SUBLIME!!!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan200sxs13 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 question. Comment tu arrives à avoir plus d'air avec ton admission alors que visiblement elle est 100% fermée dans son cache plastique ?.j'édite j'ai pas vu qu'il y'a le manchon incorporé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic91 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 tres belle voiture,effectivement apart le bruit le cata n'est pas utile j'ai un b16 et nivo perf il n'y a rien normal.sinon il est simpa ton b18 tu vend???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Non je ne la vend pas Une caisse rare et exceptionnelle comme celle là on en fait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Sympa ton Integra Et l'admission est bien cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Interessant...Jolie Jap' , tu me vends ton moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 tré belle type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien21 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Somptueuse ta petite jap' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Sympa ta jap', j'en vois une que je croise souvent sur la route dernièrement sur la N20 et ses allentours. Se serait pas toi par hazard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Ha non ca peut pas étre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 je kiff cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Pas mal ces modifs, je voudrais bien avoir ça comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 sympa cette 5234 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Des news : Voila ce que j'ai commandé de Tokyo Des jantes d'Integra Type R DC5 A savoir que c'est le modéle d'aprés la mienne et que cette voiture n'est jamais sorti en France.Donc l'exclusivité d'avoir ces jantes c'est la classe mais cette exclusivité a un prix Les voila : Y a plus qu'à metrre des pneus dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 nickel les jantes8) c'est le meme diametre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien21 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Oula joli ... Et on pourrait avoir un ordre de prix ou c'est top secret ? En tous cas évite de prende des routes à trotoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Le prix doit être beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 trop belle ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Trop belle ta voiture avec en plus peu de km tu as vraiment de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 joli jaime cet caisse. et blanc sa claque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Bon voila les pneus sont enfin montés sur les jantes du coup : Voila le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Sa claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamaz 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 La classe le type R!! Au fait tu as tjrs pas dit le prix des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Les jantes lui vont à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Un petit rabaissement, et se sera parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 C'est bôôô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 la classe cette itr- si tu vend ton b18 je suis client . je t' embette prend en soin c'est du colecteur la dc2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites