Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
high rpm

[VDS] possibilité de se faire un bon billet!!!!

Messages recommandés

VOila je suis tombé la dessus ce matin, perso j'aurai pas le temps de le faire mais c'est pas bien sorcier et il y a moyen de se faire un très très bon billet pour qui quonc a le temps de bricoler un minimum dc je fais profiter Wink

http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/section6/sujet227269.htm

Autant le dire de suite ca semble etre une super affaire!!!!!!!!!

ALLEZ LES BRICOLOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en meme temps y en a pour aussi chere de boite que de voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déja rien ne dit que sa boite est raide....elle pisse l'huile dc ba forcément après elle se met en défaut normal....dc o pire deja tu tombes le carter pour voir, si c'est des conerie je rigole...si c'est une boite t'en trouve a 1500€ à l'aise.

Va voir le prix de vente de ces bestioles la en super etat Wink c'est mini 7/8000€.

Ca commence a faire un billet sympa....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
déja rien ne dit que sa boite est raide....elle pisse l'huile dc ba forcément après elle se met en défaut normal....dc o pire deja tu tombes le carter pour voir, si c'est des conerie je rigole...si c'est une boite t'en trouve a 1500€ à l'aise.

Va voir le prix de vente de ces bestioles la en super etat Wink c'est mini 7/8000€.

Ca commence a faire un billet sympa....


oui mais si elle a roulée sans huile...c'est peut etre le calculo de la boite auto aussi j'ai la meme en couleur rouge au boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La revente est assez difficile !! j'ai une connaissance qui en a eu une tres tres propre en V6 full options et il a du la brader

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai brader peut etre mais ya kan meme une putin de marge mon pote a vendu la sienne ya pas longtemps,la meme mais en cuir de couleur, 141000km 8500€...dc bon...après meme si tu la laches a 7000/6500...t'as quand meme fait une bonne culbute!!!

Enfin si prendre 2/3000€ en changeant des coneries ca vous interesse pas SmileSmileSmile tant pis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONNE VENTE AITHE éréHem

( le mec qui a rien pigé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est pas sur Lyon ...

Faut savoir lire High

Elle es du 93 ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

poutin merde j'ai ripé mdr!!!!

effectivement elle est pas loin j'ai ripé d'une case niveau message Wink

bon encore mieu!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...