high rpm 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 VOila je suis tombé la dessus ce matin, perso j'aurai pas le temps de le faire mais c'est pas bien sorcier et il y a moyen de se faire un très très bon billet pour qui quonc a le temps de bricoler un minimum dc je fais profiter http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/section6/sujet227269.htm Autant le dire de suite ca semble etre une super affaire!!!!!!!!! ALLEZ LES BRICOLOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 en meme temps y en a pour aussi chere de boite que de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 déja rien ne dit que sa boite est raide....elle pisse l'huile dc ba forcément après elle se met en défaut normal....dc o pire deja tu tombes le carter pour voir, si c'est des conerie je rigole...si c'est une boite t'en trouve a 1500€ à l'aise. Va voir le prix de vente de ces bestioles la en super etat c'est mini 7/8000€. Ca commence a faire un billet sympa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 J'etais interessé par cette 406.. Il la laisse a 3000 en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ouai a 3000€ il la lache!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 high rpm a écrit:déja rien ne dit que sa boite est raide....elle pisse l'huile dc ba forcément après elle se met en défaut normal....dc o pire deja tu tombes le carter pour voir, si c'est des conerie je rigole...si c'est une boite t'en trouve a 1500€ à l'aise.Va voir le prix de vente de ces bestioles la en super etat c'est mini 7/8000€.Ca commence a faire un billet sympa....oui mais si elle a roulée sans huile...c'est peut etre le calculo de la boite auto aussi j'ai la meme en couleur rouge au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Dans le pire des cas.. Passage en boite manuelle.. Il est d'ou le mec deja? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 il est vers lyon. des pieces la dessus ca se trouve sans trop de souci en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fre1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 La revente est assez difficile !! j'ai une connaissance qui en a eu une tres tres propre en V6 full options et il a du la brader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ouai brader peut etre mais ya kan meme une putin de marge mon pote a vendu la sienne ya pas longtemps,la meme mais en cuir de couleur, 141000km 8500€...dc bon...après meme si tu la laches a 7000/6500...t'as quand meme fait une bonne culbute!!! Enfin si prendre 2/3000€ en changeant des coneries ca vous interesse pas tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Si il la lache a 2000€ je prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ba essaie mais a mon avis il lachera pas et je le comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 BONNE VENTE AITHE éréHem ( le mec qui a rien pigé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 merci YOUSEtéton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 elle est pas sur Lyon ...Faut savoir lire High Elle es du 93 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 poutin merde j'ai ripé mdr!!!! effectivement elle est pas loin j'ai ripé d'une case niveau message bon encore mieu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites