max60 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 merde j'avais même pas vu que il y avait un tournoi , j'aurais bien inscrit ma brute http://mps60.labrute.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 tampis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 il y a des tournois tout les jours j'ai l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Tous les 2 3 jours je dirais plutot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Non non, il y en a tous les jours mais ta brute ne peut participer qu'à un sur 2 (sinon, ce serait toujours les mêmes têtes d'affiche). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 je me suis fait plure niv9 (cotto) et spectre91 niv 11 avec mon pti boxeur qui est niv 9 spectre trop facile t es naze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 jeff27 a écrit:je me suis fait plure niv9 (cotto) et spectre91 niv 11 avec mon pti boxeur qui est niv 9 spectre trop facile t es naze C'est bizarre je m'en rappelle pas... lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 cotto a écrit:jeff27 a écrit:je me suis fait plure niv9 (cotto) et spectre91 niv 11 avec mon pti boxeur qui est niv 9 spectre trop facile t es naze C'est bizarre je m'en rappelle pas... looltkt pas va si c était pas du virtuel tu t en souviendrait encore va tu pourrait plus marcher ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 MDR tu m'as l'air bien sur de toi...Je crois que ce que je vois... MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Plure nivo9 ??: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Jeff27 c'est quoi le nom de ta brute j'vais t'envoyé une de mes 11 brutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Venez plutôt m'affronter Sa va déchiré laaaaaaaaa lol mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Plure= http://spectre91.labrute.fr/fight/151403209 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Ouais bah dis quand même un Grand merci a la potion lolllllllllllll Plure s'est pas facilement laissé abattre mdrrrrrrrrr Ps: Spectre ton clebs comment il me vénère lollllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 jeff27 et cotto ils ont chaud venerrrrrr.... Et m'oubliez aps. saxteammongol la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Ma brute Spectre_91 est vraiment a chié!!! Mais y-en a 10 autres derriere en entrainement intensif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Faut bien que tu te rattrapes ma gueule parce que la j'avoue qu'elle est vraiment nulle à chier ta brute lollllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Spectre_91 a écrit:Ma brute Spectre_91 est vraiment a chié!!!Mais y-en a 10 autres derriere en entrainement intensifc est boxeur27 mais qui s y frotte s y pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 lol ce jeu a fais tou les forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Rictor http://rictor.labrute.fr Niveau 13 162 Victoires Rang : Pichenette du Désert / 465ème Signus http://signus.labrute.fr Niveau 12 143 Victoires Rang : Padawan / ~ 9500ème Ath0r http://ath0r.labrute.fr Niveau 8 58 Victoires Rang : Padawan / ~ 540 000ème Graydon Creed http://graydon-creed.labrute.fr Niveau 6 26 Victoires Rang : Padawan / ~ 1 300 000ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 héhé j'ai battu ton grayton creed avec un niveau 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 En dessous du niveau 10, ça arrive très souvent qu'on arrive à battre des niveaux supérieurs. Après, c'est beaucoup plus dur. Avec ce même perso, je nique des Niv9. Mais des fois, un perso est très difficilement battable simplement à cause d'une arme ou d'une technique. Le perso de Speed est pas facile par exemple à cause de son putain de sa race la pute borgne de bouclier Il y a des armes qui te tue avec un seul coup. Ex: le marteau. C'est quoi le nom de ton perso (que je m'acharne sur toi ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 M'oubliez aps bande de fiottes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Angel a écrit:En dessous du niveau 10, ça arrive très souvent qu'on arrive à battre des niveaux supérieurs. Après, c'est beaucoup plus dur. Avec ce même perso, je nique des Niv9. Mais des fois, un perso est très difficilement battable simplement à cause d'une arme ou d'une technique. Le perso de Speed est pas facile par exemple à cause de son putain de sa race la pute borgne de bouclier Il y a des armes qui te tue avec un seul coup. Ex: le marteau. C'est quoi le nom de ton perso (que je m'acharne sur toi ) ? j'en ai plusieurs mon principal c lolotazoun viendez viendez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Moi aussi mini-pschittt vous tapez et tapez sur combrattre que je vous mette votre taule ptdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Bah allez hop les gars, faites-moi une liste avec le nom de votre perso et son niveau, j'essaierai de vous battre. - Lolotazoun - .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Angel a écrit:Bah allez hop les gars, faites-moi une liste avec le nom de votre perso et son niveau, j'essaierai de vous battre. - Lolotazoun- .... apparemment encore raté je te donne tous mes autres lolotaz, laurent- ( de 1 a 9) bon acharnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Ma brute: Nemesis, niveau 12, 122 points de vie A bientôt pour fighter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Nemesis, Lolotazoun et Lolotaz battus au moins une fois chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 moi j ai vu que fab a voulu se battre ptdrrrrr fesse mon ptit gars et maxx aussi hihihiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 mini-pschittt a écrit:moi j ai vu que fab a voulu se battre ptdrrrrr fesse mon ptit gars et maxx aussi hihihiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ptdrrrrrrrrrrr qd tu veux ma poule je te massacre ton perso lollllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 lol j'espere que tu m'as mis fessé !!! J'ai pas joué depuis des lustres, ça va 15 jours après ca soul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 oui ta pris pour ton grade ma maxxette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Hey minifuite m'appel pas maxxette mdrrrr Et daccord dans ce jeu de merde tu mla met, sur une ligne droite ou une reprise aussi, mais quand est-ce qu'on test la vraie force ?? (pas sur tekken 12 mdrrrrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 tout de suite les gd mot bon qd tu veux on se fou sur la gueule meme pas peur et si tu te souviens on a deja test nos force!!!!!!!au speed park sur le ballon de foot et le punching ball mdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Ah oui !!! Je t'avais litteralement explosé mdrrrrr Ta tete en ballon, mange ton shoot !! Ton p'tit corp en punching ball, reste plus gd chose après looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Benji !!! Jté massacré !!! LOOOLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 putin vous etes encore sur ce jeux de daub ou au bout de 5 jours tu te rends compte ke tt le monde peut tricher à l'aise et te massacrer la gueule mdr!!!!!!! victime de son succès et de sa simplicité les abus sont trops nombreux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Coment sa tu peu tricher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 oui oui c très facile de tricher à ce jeu, tu trouves plein de tuto très bien fait qui t'explique comment faire en sorte que ton perso acquiert un level de folie. Faut juste savoir manipuler un tout ptit chouilla en informatik. des potes l'ont fait les batards...en une semaine ils ont des levels intestables...et tous les records de level vont tomber mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 a ouai jvé essayé !!! enfaite c tout con lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 high rpm a écrit:oui oui c très facile de tricher à ce jeu, tu trouves plein de tuto très bien fait qui t'explique comment faire en sorte que ton perso acquiert un level de folie. Faut juste savoir manipuler un tout ptit chouilla en informatik. des potes l'ont fait les batards...en une semaine ils ont des levels intestables...et tous les records de level vont tomber mdr!!!! ont trouve sa où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 juju13 a écrit:high rpm a écrit:oui oui c très facile de tricher à ce jeu, tu trouves plein de tuto très bien fait qui t'explique comment faire en sorte que ton perso acquiert un level de folie.Faut juste savoir manipuler un tout ptit chouilla en informatik. des potes l'ont fait les batards...en une semaine ils ont des levels intestables...et tous les records de level vont tomber mdr!!!!ont trouve sa où? Pk juju t'en a marre de te faire déboité Tricheur vaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 fouine un peu sur le net il y a carément des tutos qui t'expliquent comment faire. Perso jlais pas fait ça m'a soulé le jeu déja reup au départ perd encore + son interet mdr!!!! dc j'ai tout laché direct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 nemesis a écrit:juju13 a écrit:high rpm a écrit:oui oui c très facile de tricher à ce jeu, tu trouves plein de tuto très bien fait qui t'explique comment faire en sorte que ton perso acquiert un level de folie. Faut juste savoir manipuler un tout ptit chouilla en informatik. des potes l'ont fait les batards...en une semaine ils ont des levels intestables...et tous les records de level vont tomber mdr!!!! ont trouve sa où? Pk juju t'en a marre de te faire déboité Tricheur vaaaaaaaaaaaaa euh nan ma brute dechire assez comme sa et sans tricher en plus http://juju16s.labrute.fr/cellule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 juju fight toi avec moi http://quattro91.labrute.fr/cellule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 http://olivierportuga.labrute.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 yousTT a écrit:juju fight toi avec moi http://quattro91.labrute.fr/cellule tes gayzz , demain, j'ai fait tous mes combats là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites