MaXx95 0 Posté(e) le 24 août 2008 j'avou prochain fight avec toi Spectre, MaXxette junior va te fumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 24 août 2008 C'est trop bien leur jeu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 24 août 2008 spectre, maxx95 et minipshitt jvous est demonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 24 août 2008 l'enfoiré il m'a pris pour victime mdrrr tout les jours je me fais rouster.... Donc demain (joué en rentrant cette nuit): Spectre_91 comme prévu fab cds avec mon deuxieme perso qui semble plus solide et jvais me faire yo-gurt juste comme ça lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 24 août 2008 on s'en fou ce truker a mort ce jeux lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 24 août 2008 Fab-cds tu paies rien pour attendre!!!! Ben-chie! c'est mon punching-ball journalier mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 24 août 2008 fab je viens de te faire les fesses par contre maxx tu fais chier tu me vole tjr tou lollllllllllllllllllllllllllllllll t niveau 10 encule mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 24 août 2008 mini-pschittt a écrit:fab je viens de te faire les fesses par contre maxx tu fais chier tu me vole tjr tou lollllllllllllllllllllllllllllllll t niveau 10 encule mdrrrrrrrrrr Donc je dois comprendre que j'te l'ai mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 24 août 2008 pffffffff je ne repondrai pas lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 25 août 2008 benji une ptite fessee maxx et mini vous avez gagne une bataille mais pas la guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 25 août 2008 ptdrrrrrrrr la guerre ont va la gagner c pour bientot mdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 25 août 2008 maxx jte plier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 25 août 2008 lol benji pour le nombre de fois ou je t'ai tordu survecu a fabcds, minifuite et rictor A nous les victimes de ce soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 25 août 2008 mini-pschittt a écrit:pffffffff je ne repondrai pas lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Rageux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 25 août 2008 Ca va spectre ??? http://solom5.labrute.fr/fight/89460505 Cherche pas,tu peux pas test : http://solom5.labrute.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 25 août 2008 spectre ma balayé enfoiréééééééééééé nemesis il te restait un demi millimetre de vie mdrrrr benji j'ai pris ma revanche, j'tai mis à 4 pattes ma gde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 25 août 2008 C'est toujours sa de pris mdrrrrrrrrrrr, mais c'est la victory attitude qui compte lollllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 25 août 2008 MaXx95 a écrit:lol benji pour le nombre de fois ou je t'ai tordu survecu a fabcds, minifuite et rictor A nous les victimes de ce soir !!! Ouais enfin j'ai plié ton perso le plus fort et pour l'autre, ça s'est joué à un coup Niark !! Vengeance ce soir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 25 août 2008 Fais donc fais donc !!! comme le disais ce fourbe de fab mdrrrr le resultat compte uniquement loool et jme vengerais a mon tour demain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 25 août 2008 Maxx, donc résultat du fight 1 partout, vu que tu m'a pété avec ta 1ère brute, par contre jt'ai savate ta seconde brute et son brushing à la Colonel Guile lolllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 25 août 2008 Yes, c'est clair qu'il lui ressemble ^^ Pour ma part, j'ai rousté les 2 persos de Maxx et celui de Nemesis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 26 août 2008 SoLo a écrit:Ca va spectre ???http://solom5.labrute.fr/fight/89460505Cherche pas,tu peux pas test :http://solom5.labrute.fr/ Lol enflure t'es niveau 10 et tu te cache derriere un bouclier avec ton bonhomme de la planete des singes mdrrrrrrr Attends j'ai une brute la tres tres méchante niveau 2 j'tape des niveau 5!! Mais je dirais pas le nom, ma bete reste dans l'ombre jusqu'a qu'elle soit niveau 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 26 août 2008 Angel a écrit:Yes, c'est clair qu'il lui ressemble ^^ Pour ma part, j'ai rousté les 2 persos de Maxx et celui de Nemesis Tu paies rien pour attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 26 août 2008 tu prend par tt le monde maXx mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 26 août 2008 nemesis je t'ai boulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 août 2008 Enfin t'y es arrivé pour la 1ere fois YOUPIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 26 août 2008 C'est le debut de la fin pour toi et ta brute de gay !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 août 2008 Soit pas trop sur mister bruteguilebrushinggay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 26 août 2008 Ce qui signifie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 août 2008 Ce qui signifie que ton perso est un Gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 août 2008 Et puis la fin pour moi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 28 août 2008 ///Mpokoubiak t'es K.O? tu dors? http://spectre91.labrute.fr/fight/94656999 reprends tes ésprit!! mdrrrrrrrr OWNED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 28 août 2008 Avec les 2 klebs, les pattes à l'air mdrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 28 août 2008 spectre sans ta potion il te violait mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 28 août 2008 nemesis a écrit:Ce qui signifie que ton perso est un Gay ouais mon perso est un gay qui a enculé le tiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 28 août 2008 On verra ce soir pour le verdict lolllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 31 août 2008 Verdict je t'ai encore fumé. Tout comme mini et spectre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Spectre, Plure je vous ai fumés et... Maxx fuméééééé aussiiiiiii Ma revanche a été diabolique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Un pour que ce jeu ne tombe pas dans l'oubli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 T'inquiete tous les jours je fais combattre mes 11 Brutes!!! Vendredi 12 donc tout a l'heure y-a un tournoi j'ai inscris mes 11 Brutes 1er combat a 4h du mat au plutard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 C'est une armée que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Je les gonfle tous quand ils seront tous niveau 10 j'mettrais les liens pour ce qui veulent ce fritté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 TRICHEUR VAAAAAAAAAAAA lollllllllllll, tu te caches derrière tes 11 brutes mdrrrr MOI, 1 seul me suffit lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 T'es mon éleve toi je t'epargne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Dans ce cas "ALLEZ SPECTRE DEFONCE LES TOUS" mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Mdrrr Je t'epargne mais j'vais t'envoyé mon chien te balafré les jambes quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 XPDR enfoiré va mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 mdrr . pas con ça de faire une armée, mais pr en sélectionner un seul. le meilleur, dès demain au taf je m"y met lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 J'ai inscrit mes 3 brutes aussi ... 3 niveaux différents, on verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 viendez vous combattre : http://quattro91.labrute.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites