MaXx95 0 Posté(e) le 1 août 2008 mini-pschittt a écrit:MAXX au tapis lolllllllllllllllllllllllllll J'ai regardé le combat, t'as eu un énorme coup de cul... Jte viole demain la j'ai fais tout ceux possible pour aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 1 août 2008 ouais mais failli t mort qd meme donc c nul regarde le le salaud son perso de reserve ptit pd va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 1 août 2008 Il t'as violé mon perso de reserve... Vengé son maitre mdrrrrrr* Ta brute a fait un bruit de merde qu'on ecrase face à la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 1 août 2008 Stevens, YannS2 et Jeff27, jvous est dérouillés sévères mdrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 2 août 2008 Maxx95, Nemesis et Mini-Pshittt, je vous ai meulé Pour vous venger : http://rictor.labrute.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 2 août 2008 rhooooooo ste salope de joueur que ta angel lolllllllllllllllll il ma pike mon arme et paf t mort ptdrrrrrrrrrrrr j arrive lolllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 2 août 2008 fab si tu passe par la t morttttttttttttttttttttt ptdrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 2 août 2008 bon bah rictor je suis deja venge grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Maxx g eu chaud mais dans ton culllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 2 août 2008 nouffffffff tu fais chier bordel lollllllll mon perso a meme pas sorti une arme baltringue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 2 août 2008 maxx ko et je ss qu'au niveau 3 et toi au 7 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 2 août 2008 je me suis fais defoncer par mini lol cars95.labrute.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_voisin 0 Posté(e) le 2 août 2008 j ai mon eleve au cas ou languedeboeuf ^^^^ http://languedeboeuf.labrute.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 2 août 2008 Putainça va plus ça... Jme fais marave par tout le monde depuis quelques jours... minifuite fais une gaterie à ma brute stp, pour lui remonter le moral et lui redonner la soif de vaincre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 2 août 2008 Bon mini et cars fumé !!! Angel t'es le prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 2 août 2008 lol faus que j'attende demain grrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 2 août 2008 attention il a des perso de reserve le ptit chaton lollllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 2 août 2008 je te tord mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 2 août 2008 Perso de reserve cars95 plié une deuxieme fois aujourd'hui rictor culé va mdrrrr fab cds m'a fumé aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 2 août 2008 mdr tu m'en veus attend demain je vais te remettre dans le droit chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 2 août 2008 http://benji91.labrute.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 2 août 2008 cars95 a écrit:mdr tu m'en veus attend demain je vais te remettre dans le droit chemin lol dis plutot que tu vas essayer de me corriger Sinon cars95 tu passes sur soa ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 2 août 2008 'tain Mini-Pschittt, c'est quoi cette épée de batard!! lol Maxx95 , same player ^^ Aller, venez me tordre! http://rictor.labrute.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 2 août 2008 Putin 3 combats 3 defaits ce blaireau attend toujours la derniere minutes pour sortie c'est armes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 2 août 2008 MaXx95 a écrit:cars95 a écrit:mdr tu m'en veus attend demain je vais te remettre dans le droit chemin lol dis plutot que tu vas essayer de me corriger Sinon cars95 tu passes sur soa ce soir ? je suis fais encore defoncer par maxx tkt bientot je t'aurai lol sinon dommage pour soa j'ai eut ton mess quand rentrant ce soir, tkt la prochaine fois que ty va previens moi meme en semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 3 août 2008 cars jtai explozé benji jt'ai explozé angel tu m'as baisé mais t'as eu de la chance tu me laissais le couteau 2secde + tu etais mort!!!!!!!!!!! Journée moyenne mais jpige pas mon perso n'évolue pas....tjr pas d'arme supplémentaire.....et il se tappe tjr comme un gay.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 3 août 2008 mini zizi et maxx jvous est demonte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 3 août 2008 high rpm niké mini je comprend plus rien, tu m'a fumé et fab cds enfin envoyé au tapis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 3 août 2008 high rpm a écrit:cars jtai explozébenji jt'ai explozéangel tu m'as baisé mais t'as eu de la chance tu me laissais le couteau 2secde + tu etais mort!!!!!!!!!!!Journée moyenne mais jpige pas mon perso n'évolue pas....tjr pas d'arme supplémentaire.....et il se tappe tjr comme un gay.... la meme pour moi j'ai une nouvel arme mais il sans sert pas le baltreing et la massu c quand il veus lol bon d'accord je suis qu'au niveau 3 mdr et avec que 3 combat par jour va falloir attendre qu'il prenne des forces la tafiolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 août 2008 Cars95, jt'ai savaté mdrrrrrrr par contre Angel tu m'a éclaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 3 août 2008 wesh vous m'en vouler ou quoi mdr profités en ca va pas durer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21t91 0 Posté(e) le 4 août 2008 bon bah aujourdui j ai corriger spectre_91 et jeff27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Mini, quelle arnaque!!!Son pseudo m'a battu à 1 chouilla... pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 4 août 2008 Eh les gars, rajoutez dans votre signature l'adresse de votre brute. Des fois, je veux me faire certains mais j'ai la flemme de me tapper les 13 pages pour trouver l'adresse d'un tel ou un tel ... Ce soir : Mini-Pshittt, Nemesis et Nouf. Résultat dans 1h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 4 août 2008 Mini-pschittt, Benji et Cars95 je vous ai fait la peau mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 4 août 2008 Nemesis : au tas Mini-Pshittt : idem (mais salope d'épée !!!) Nouf : arf, à un coup près! Niv 9 quand même le Nouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 4 août 2008 En tout cas jte l'ai allumé ton pote le renard Angel mdrrrrrrrrrr Il s'est retrouvé les pattes en l'air ptdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 4 août 2008 Lol Du coup, je t'ai fait l'attaque de la Brigitte Bardot Powaaa !! Fallait pas lui faire de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 4 août 2008 mdrrrr ouais j'ai vu sa mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 4 août 2008 bon bas je me suis fais defoncé par tout le monde mdr si moi meme je pourai lui en mettre une je le ferai histoire de le secoué un peus parceque la jai honte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 5 août 2008 Un truc que je trouve dommage, on gagne pas de points d'experience si c pas nous qui avons lancé le combat... Genre ta brute a survecu a mes couilles (mais tu gagnes rien) ... SAYNUL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 5 août 2008 si vous voulez affronter mon nouveau perso http://gaelliss.labrute.fr/cellule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 5 août 2008 CYBER45 a écrit:si vous voulez affronter mon nouveau perso [url=http://gaelliss.labrute.fr/cellulehttp://gaelliss.labrute.fr/cellule[/quote[/url]] Ho lui te dja a ce niveau la putain ya de larnaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b9311 0 Posté(e) le 5 août 2008 MaXx95 a écrit:Un truc que je trouve dommage, on gagne pas de points d'experience si c pas nous qui avons lancé le combat...Genre ta brute a survecu a mes couilles (mais tu gagnes rien)...SAYNUL !!! j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b9311 0 Posté(e) le 5 août 2008 CYBER45 a écrit:si vous voulez affronter mon nouveau perso http://gaelliss.labrute.fr/cellulelooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 5 août 2008 MOi laisse tomber il est tjrs en train de ce reposser bref je comprend keud a ce jeux pourri mdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 5 août 2008 CYBER45 a écrit:si vous voulez affronter mon nouveau perso http://gaelliss.labrute.fr/cellule C'ets pas à lui ce perso, c'est le 1er du classement du jeu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 5 août 2008 normal je suis le 1er du jeu je suis le plus fort bande de jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 5 août 2008 noufinho a écrit:CYBER45 a écrit:si vous voulez affronter mon nouveau perso http://gaelliss.labrute.fr/celluleC'ets pas à lui ce perso, c'est le 1er du classement du jeu!!! il a changer le 1er du jeu !! avnat ce n'etais pas lui il me semble , la niveau 99 sa doit piké quand tu te ba avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 août 2008 Alors comme sa Mini-pschittt et Maxx95, vous aviez voulu prendre votre revanche mdrrrrrrr et vous vous etes encore fait roustés mdrr Arretez donc de vous faire du mal, vous pouvez pas test ptdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 août 2008 Mpower et Cyber45 au tas par contre plure cte fois tu m'a eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites