mini-pschittt 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 excellenttttttt ta trouve c t pas facile lol pour l explication du cheval tu va sur google et tu tape rody tu verra tu serra ptdr y en a des 100 ° de ptit rody lollllllllllllllll Bon mtn faut que je trouve d autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 voici le lien original lolllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 ptdr j'avoue le cheval jcomprenai trop trop pas et après j'ai fait le tour des conerie xxxmarché PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 bon allez je suis chaud bouillant la lollllllll donc encore tire par les cheveux mais ca remonte a notre ptite enfance(j ai 23 ans lol) donc la c tjr qlq 1 de tres present sur le fofo quoique de moins en moins mais perso j l adore trop comme type lollllllll Bon courage.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 mdr j'en ai que j'ose pas mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 mini-pschittt a écrit:bon allez je suis chaud bouillant la lolllllllldonc encore tire par les cheveux mais ca remonte a notre ptite enfance(j ai 23 ans lol)donc la c tjr qlq 1 de tres present sur le fofo quoique de moins en moins mais perso j l adore trop comme type lollllllllBon courage.................. je vois pas tros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 je vais essaye de redonne un indice pour pasque sa soit trop facile!!! C'est le beau goss de rds lolllllllllll Et sinon bah c un diminutif de son pseudo complet!!!! bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Devinez qui c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Baba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 +1 BABA. Par contre faut trouver celui de mini-pschittt avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 ouai moi celui de mini je ne trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 trop dur celui de mini, a part Mpokoubiak c'est cochons ne me font penser a personne d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 jvoi carrement pas... ptete la reponse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 cochonou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 ya pas de cochonou sur rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Justin Bridou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 nouf...inho?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 bien jouer cotto je savais que qlq 1 avec un peu de culture alle trouve lolllllll Putain les gens vous connaissez pas nouf nouf et naf naf les cochons mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la prochaine je la fais sipmle c promis lolllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 bon comme j adore ce topic de malade je repost 2 photos j avais dit des faciles mais y en a une j avoue ca va etre tendu de trouve lolllllllllllll la premiere avis a mr et mlle les pros du jeux c pour vous ensuite la 2° alors vous l avez deja poste dans la section des video delire avec une superbe golf d occasion(faite travailler votre memoire) M power elle est pour toi celle la lollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 NEMESIS pour la premiere en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Wahhhhh Mini enfoirééé c'est comme sa que jte parait mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 bien high on sent les acharnes du jeux lolllllbah ta un ptit air qd meme lollllllllllllllllllllllllllllllllllllll allez bisous ma poule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 c' est pas MALLO l' autre photo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 c'est pas francois l'embrouille le 2ème??? ou c de la famille PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 pour la 2° nemesis toi qui est tjr dans la section video delire tu te dois de trouve sinon pour qlq 1 qui connais pas le personnage il trouvera jamais Mais en gros il a un surnon et le mec du forum c'est un synonyme de ce surnom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 bon bah trouve un synonyme de francois l embrouille lolllllllllll......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Spectre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 l enfoire j ai dit un synonyme mdrrrrrrrr pas un mec qui fait du biz lolllllllllll francois l EMBROUILLE = .............(pense a qu il essaye de refourguer sa chipo de bagnole lollllllllllll) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 un indice mini la j'ai mal de crane à force de chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 rhoooooooo les mec serieux la je peu plus rien dire sinon je donne la reponse quel .........ce francois l embrouille lollllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Arnakeur 16ssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 erdre grillé pas eu le temps de le poster mais ouai c arnakeur!!! en + ya comme un air de ressemblance PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 TROUVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE allez maintenant un efferalgan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 A moi avec un 0 en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 MATTFLY??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 mais non mIG 150 PTDR obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 nemesis t sur que c un eferalgan qu il te faut ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 sinon d acord avec toi tres ressemblant francois et arnakeur16 mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 vas chier toi rhooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 high rpm a écrit:mais non mIG 150 PTDR obligé Bien joué ma poule c tros fort se jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Mini tu partagesssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 allez a moi lollllllllllllllllllllll bon ca c pour les modo qui sont partout sur le fofo lol car elle c inscrite y a pas lg tps donc ptite dedicasse lolllllllll lollllllllllll avec un E en plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 ok nemesis mais vu ta tronche sur la tofs de la page d avant tu va en foutre partout lolllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 maillee une fille en golf 4 tros fastouche! Avec qui j' ai causé un peu au VW FEST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Enflureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 C'est plutot que jvais croire que c'est toi le joint uiiiiii ptdrrrrrrrrr En plus bien tassé le joint hein ahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 encore 1, facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 gregleon. par contre il est pas sympa il a repris sa chemiz a Mpouwer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites