DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 15 février 2009 sympa et tourne bien ta 106 s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry_106 S16 0 Posté(e) le 15 février 2009 Joli score Mais j'ai sorti plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 15 février 2009 elle marche bien ta S16! très jolie en plus! mais je crois que j'ai déjà tapé contre toi avec mon ancienne GTI a SOA mais je suis pas sûr, m'étonne pas que tu me soit passé dedant avec mes 130 poney malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 16 février 2009 jolie score Ruff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 16 février 2009 pas mal du tt meme si j'avoue que je m'attendais a plus de chevaux...par contre je m'attendais pas a autant de couple enfin l'important c'est qu'elle tourne et c'est le cas donc...be happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 16 février 2009 Thierry_106 S16 a écrit:Joli score Mais j'ai sorti plus passe au meme banc ? si oui ces koi vos config ? si ces non bas normale faut pas comparer 2 banc different ! ruff ta koi juste ligne admi ? si oui ces deja pas mal 138ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 16 février 2009 C'est bon tout ça...... .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuFF111 0 Posté(e) le 16 février 2009 raglapince a écrit:Thierry_106 S16 a écrit:Joli score Mais j'ai sorti plus passe au meme banc ? si oui ces koi vos config ? si ces non bas normale faut pas comparer 2 banc different !ruff ta koi juste ligne admi ? si oui ces deja pas mal 138chPasser au banc , pendant la meme session.Sinon oui, ligne grp n inox oreca et admi avec filtre green et un puce powership qui doit pas changer grand chose ( futur chrono avec/sans pour voir la difference ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 16 février 2009 Pas mal le score RuFF , et vu en direct en plus ! Oui Jo , ils sont tous passer chez CTF samedi matin , il y avait 8 106 S16 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry_106 S16 0 Posté(e) le 16 février 2009 raglapince a écrit: passe au meme banc ? si oui ces koi vos config ? si ces non bas normale faut pas comparer 2 banc different ! ruff ta koi juste ligne admi ? si oui ces deja pas mal 138ch Admi et ligne pour moi aussi. Je vais mettre ma courbe dans ma prez' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 16 février 2009 et y a pas eu de plus gros ? chez du client pour teste genre 160ch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry_106 S16 0 Posté(e) le 16 février 2009 raglapince a écrit:et y a pas eu de plus gros ? chez du client pour teste genre 160ch ? La première courbe correspond à une 106 S16 rouge lucifer immat dans le 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRO1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Thierry_106 S16 a écrit:Je vais mettre ma courbe dans ma prez' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 16 février 2009 vous avez koi dessu pour sorti 160ch toi ta juste ligne adm reprog ? ces quand con teste ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuFF111 0 Posté(e) le 16 février 2009 raglapince a écrit:vous avez koi dessu pour sorti 160ch toi ta juste ligne adm reprog ? ces quand con teste ! lolNo c'est pas une reprog, c'est un puce de '' merde '' qu'il y avait sur la voiture a l'achat.Pour les tests sans soucis mais avant je doit reparer mon train avant suite a une petite sortie de route, mais bon, je sais deja le resultat, se sera plus pour le fun qu'autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Celle de 157 et 160cv doivent faire très mal surtout si il y a un ptit 14*60 En tout cas très auto et chapeau pour les photos PS: tu les fait comment tes effets ? avec l'appareil ou un logiciel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 17 février 2009 Celle qui sort 160cv est la voiture de titineboy (voir sa prez sur le forum) Il a ligne admi AAC reprog Je crois que j'ai rien oublié. Celle de 157 je crois que c'est la même chose mais je suis pas sur ... Sinon rag si tu veux teste avec titineboy je lui dit ça sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 17 février 2009 shadow a écrit:Celle qui sort 160cv est la voiture de titineboy (voir sa prez sur le forum) Il a ligne admi AAC reprog Je crois que j'ai rien oublié.Celle de 157 je crois que c'est la même chose mais je suis pas sur ...Sinon rag si tu veux teste avec titineboy je lui dit ça sur msn ouai plus que chaud pour teste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuFF111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Petite up, sa fait longtemps ,Le petite a changer de chaussette, aurevoir les pts, bonjour les jante tôle de rallye.Niveau meca, ajout d'un silentbloc antibasculement powerflex et d'ecope de frein de c5 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuFF111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 07-06-09Petite sortie circuit a clastres avec le forum clio rs, très bonne organisation et bonne ambiance, le temps etait de la partie sauf en debut et fin de journée ou la pluie c'est invité.La saucisse c'est très bien débrouiller malgré le fait que mes pneus sur circuit, bahh c'est vraiment de la merde , tous les virages sa gueules et sa glisse.Parcontre chose moins cool, oui il en faut, soucis de boite sur le retourImpossible de passer ma 5eme, et petit hic en plus, au moment d'une manœuvre pour me garer, boite complément bloquer, impossible de bouger le levier de vitesse de place, après avoir lutter une petit temps en mettant des coup c'est passer En tous cas très bonne journée, j'ai adorer.petites photos : Ainsi que 2 petites videos :https://www.dailymotion.com/relevance/search/106s16+clastres/video/x9j60z_106s16-clastres_sporthttps://www.dailymotion.com/relevance/search/106s16+clastres/video/x9je8s_106s16-clastres-v2_sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Oui tres bonne journée, je savais meme pas que tu etais sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 juin 2009 sympa avec les tôles +1 la journée circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuFF111 0 Posté(e) le 5 août 2009 Petit up depuis le temps.Pour la boite, elle a été échanger par un boite d'xsi en attendant de refaire celle qui a succomber a clastres. Apres ouverture, pus voir que l'ecrou de bout d'arbre s'était desserrer, se qui a fait sauter les synchro de 5 et quelque peut bouger les pignons de 5. A part sa aucun soucis.Donc pour le futur, commande de pièce pour refaire bien la petite et montage d'un couple court 14*60 avec diferentiel souder histoire que sa tire un chouilla plus court et,Installation d'un collecteur rc-racing 4-1 momifier.Tester rapidement après montage, aucune différence pour le moment, a voir plus tard quand le moteur si sera habituer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika-p 0 Posté(e) le 5 août 2009 salut mec enfin ta montée un collecteur rien comme difva falloir teste avec marc il est toujours chaud enfin tu le connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcsax16 0 Posté(e) le 5 août 2009 mika-p a écrit:salut mec enfin ta montée un collecteur rien comme difva falloir teste avec marc il est toujours chaud enfin tu le connait chaud de chez chaud meme!!!!!!qu'on voit si ca changea moins que tu ai peur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuFF111 0 Posté(e) le 6 août 2009 LoL, je part pour 2 semaines en espagne ont verra sa a la rentrée, si vous etes trop impatient, ont vient de monter un 4-2-1 sur celle de gro hier .ps: J'ai enfin fait le montage, je vous enverrai en mp le lien de la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuFF111 0 Posté(e) le 29 août 2009 Apres plusieurs km avec le collecteur, nouveau test avec GRO, resultat identique, le collecteur n'a amenez aucun gain, au moins il a rien fait predre c'est deja bien... Sinon, prise des compressions hier, la petite a l'air en bonne santer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 29 août 2009 etonnant qu'un collecteur ne fasse rien gagner...c'est quelle marque? et ta boite, c'est bon elle est refaite? faudrait que l'on retest a l'occas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuFF111 0 Posté(e) le 29 août 2009 ttc a écrit:etonnant qu'un collecteur ne fasse rien gagner...c'est quelle marque?et ta boite, c'est bon elle est refaite?faudrait que l'on retest a l'occas!Le collecteur est un rc racing 4-1, celui dorigine est reputer pour etre tres bien concu, le 4-1 sera surtout utile pour les arbres...La boite, toujours dans les soucis, sa devrais se decanter en debut de semainePour test, ya jamais de soucis, tu sais ou me joindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuFF111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Petit shoot, sa faisais longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 SUPERBE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 topppppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Mortel avec ces jantes, change rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Superbe ce dernier shooting , tres belle ta 106 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites