Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo93111

R11 Turbo Ph I

Messages recommandés

Mini4ever a écrit:
Mdr la photo,excellent beaulot,j'adore les Manos!

Une petite question:

Pourquoi ne pas être passer en moteur Volvo turbo?Cout?Ou alors tu voulais préparé le moteur de la r11 Turbo non?

Ludo



Non, c'est pas une question de coût, car j'ai failli en acheter un, mais déjà que je suis pas le roi de la bricole, alors avec un SWAP.... Donc le 1400 d'origine me va très bien, pas mal de monde autour de moi connait ce bloc, et en sortent des résultats non négligeable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse,c'est clair qu'il y a moyen de faire un truc bien,j'adore cette caisse,continus je suis ton post de très près!

Ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2/3 news de la RONZE! Alors aujourd'hui remontage/finitions des collecteurs, carbu, turbo, afficheur, branchements des sondes...

Donc le turbo, et les collecteurs mis en place définitivement (j'espère),


Ma plaque avec ma sonde de température d'huile,


Le carbu mis en place,


Sonde lambda sur la DOWN PIPE de GTTurbo,


Toutes les durits remontées,


Et enfin, l'afficheur de température d'échappement monté, et branché!



Voilà, donc la voiture a démarré sans problème, et pas possible d'aller essayer tout ça, car il me manque un serre-cable pour le cable d'accélérateur, et il y a un bruit de "frottement" venant du turbo, donc à voir...

Ensuite, il restera montage de l'AFR, le freinage, et direction le CT! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1, c'est clair des news de ce projet old school !!!
J'espere que t'as pas eu des merdes, et ça dit quoi au niveau du turbo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous de porter un intérêt à ma caisse, c'est sympa!

Alors, le turbo ne fait quasiment plus de bruit, il est nickel, pas de jeu ni rien, donc, on va rouler comme ça, on verra bien par la suite!

Les baquets ont été virer pour remettre les sièges d'origine à l'avant, mon AFR fantôme est arrivé!

Donc, il reste à changer le câble d'accél, finir le montage de l'AFR, pour la faire rouler un peu!

Ensuite, je remonte la banquette arrière, voir le problème des freins, et passer le CT!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool pour le turbo qui fait plus aucun bruit Smile

et pour le CT, sa me fait pensé que j'ai aussi le mien à faire Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, 2/3 news de la RONZE.

Donc un peu de taf dessus, donc changement du cable d'accélérateur en 2 fois, car en le changeant la première, j'ai réussi à casser le nouveau, mais aujourd'hui, j'ai rien cassé, c'est déjà une bonne chose! Laughing Maintenant, ça démarre, et ça roule.... *6

Sinon, j'ai commencé à remonter les sièges d'origine,


Montage d'une AFR fantôme avec Voltmètre,


Montage des RONAL TURBO côté passager.



donc après 2/3 essais dans ma ligne personnel, c'est à dire mon box, 2 constats:

- Ça freine pas Laughing ,
- Aucun couple! Normal, il n'y a aucun réglages de fait!


Et évidemment, histoire de finir la journée comme il faut, mon alternateur à lâcher! LaughingLaughingLaughing

Donc, vais aller chercher un alternateur neuf, et continuer encore ce qu'il y'a à faire! Wink

Sinon, 2/3 photos de la RONZE qui tape la pause, mais comme c'était pas prévu, c'est avec mon tél, désolé! Embarassed






Voilà, la suite + tard, avec de + belles photos! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile ca fais plaisir de voir tout ca mon lolo ...

préssé de pouvoir rouler ensemble en r11 turbo Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop belles les jantes ronal turbo

ton intérieur a l air d etre bien conservé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ta ronze
vive les renault turballll

et garde ton mano d'origine , ils sont bien plus precis que ce dans le commerce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui surement... nous pas di tout Neutral c'est un peut dommage ... ca fais des frais suplémentaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...