2fre1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 bon alors !!! Vu que pour certains c'est les vacances qui serait chaud pour CS ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 je pense que je passerai faire un ti coucou à CS mais pas sur ke j'y passe en S4 par contre jviendrai en mode copilote du gamos feminin mais je serai la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 dommage je taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 je serai là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabe205ct 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 je passerai faire un tour si d'ici la je n'ai rien de prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 surement present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 aller jpasserai voir mon crabe pour lui serrer la pince et ma biatch rpm pour recuperer les tune des passes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabe205ct 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 mdrrr au fait je t'es demander?? je ne me souviens plus?? heuuu..... ha oui, il arrive quand le C20LET????? mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Moi présent vers 22h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Le c20let il arrivera quand ton TCT enverra les chevau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 M Power a écrit:Le c20let il arrivera quand ton TCT enverra les chevau! ca va on a de quoi voir venir alors quoi qui a dit jamais...roo les batards!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 sylvano a écrit:Moi présent vers 22h. sa tombe bien je veut te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fre1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 bon ba les gars on a vu personne hier soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ba on etait tous la mais j'en etais sur kan je suis arrivé j'ai fait ro putin....il va pas savoir...mais le mercredi c pas au meme endroit..... mais on avait pas de num de tel pour te joindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fre1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 non !!! c'est ou le mercredi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 c'est plus vers le dernier rond point en allant au bowling en longeant le cinéma ya un parking, le mercredi on est la bas!!!!! a la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fre1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ba tu vois je savais pas !! tanpis ce sera pour une prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 2fre a écrit:ba tu vois je savais pas !! tanpis ce sera pour une prochaine fois ! +1: lol CAR MOI J AI VU PERSONNE a part un gt turbo bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites