MaXx95 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Bon ben voila tu prends une année de plus ! J'ouvre ce topic et je pense que les autres me suivront, ceux avec qui on a passé la soirée rds à soa de vendredi dernier. Voila grand. Bon anniv encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Bon anniv Vais finir par croire que je suis le plus jeune.. Apres mini.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Normal mini a 12 ans mdrrrrr Désolé pour ce hs et encore bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Joyeux Anniversaire Mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Bon anniv mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 bon anniv gordo et ptet a ce soir !!!!!drive il dit ca alors que qd j avais 12 ans il ete meme pas encore concu mdrr re pardon du HS lollllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 merci a tous et desoler pour le retard de ma reponsemerci maxx de montrerla solidariter des saxiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 ouais meme si je rame mdrrrrr -Tu t'es fais chié ??? -un peu -enfoirééééé mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 MaXx95 a écrit:ouais meme si je rame mdrrrrr-Tu t'es fais chié ???-un peu-enfoirééééé mdrrr en meme tps tu voulais qui te dise ouahhhhhhhhh ca marche!!!! Allez range la ta chippo et reviens avec une voiture d homme mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 j avoue que meme si la mienne ne tourne pas comme elle le devrait je me suis un peu impassianter derrriere vous et un peu fait chier quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 c est peut etre pas se que tapel une voiture "d homme" mais elle elle roule nikel et sans un craquement bizar a chaque passage de rapport desoler mini mais solidariter des saxiste oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Puis elle marchera de mieux en mieux au fil du temps, et un jour nos sax plieront minifuite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 et apres c est nous qui se feron chier derriere lui mais je croi que c est pas pres d arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Tu as cassé mon reve mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 desoler mais defois vaut mieu meme pas y penser tellement que ses inconsevable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 mdrrrr il a les pieds sur terre le garcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 il faut sinon la chute peu etre tres brutale quand tu revient a la realiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 joyeux anniversaire un chouilla en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites