Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tonton fiston1

Clio wiwi legere prepa : Recherche pour test..

Messages recommandés

stfox a écrit:
c'est vrai elle manque de couple par rapport à une williams d'origine ?



par rapport a une d'origine, je sait pas trop, mais en tout cas, jai pas du tout de couple, sa c'est sur ( meme avec 20,4 mkg)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tonton fiston a écrit:
stfox a écrit:
c'est vrai elle manque de couple par rapport à une williams d'origine ?



par rapport a une d'origine, je sait pas trop, mais en tout cas, jai pas du tout de couple, sa c'est sur ( meme avec 20,4 mkg)


Bon bien cherche pas, j'ai le même phenomène que toi (creuse à bas régime et la rage dans les tours comme si y'avait eu un transfert de puissance du bas vers le haut)et grace à toi je viens de comprendre à quoi c'est dû, c'est simplement le surfacage de la culasse Wink
La seule modif que j'ai sur mon moteur, c'est -0.5mm sur ma culasse, et avec un pont court 13*57 je fais les mêmes
temps au 80->120 en 4 et 5e qu'avec mon ancien moteur stock et ma boite d'origine Wink
Par contre dans les tours, c'est plus la même histoire
Elle marche beaucoup mieu qu'avec le moteur stock Smile

De combien elle est surfacée ta culasse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tonton fiston a écrit:
stfox a écrit:
c'est vrai elle manque de couple par rapport à une williams d'origine ?



par rapport a une d'origine, je sait pas trop, mais en tout cas, jai pas du tout de couple, sa c'est sur ( meme avec 20,4 mkg)



j'te tord en 4 à 60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonton tu avais pas compris mes propos sur ton topic je doute pas des 180 ch du tout je doute qu il n y ai pas d AAC mais apparement si un autre wiwi a la memechose que toi(le surfacage de la cucu)et que il marche que en haut bah vivement des AAC lollllllllllll

Pour moi ton wiwi est le meilleur que j ai vu apres un autre mais celui ci a pas fait lgt feu lol

Sinon pour moi on retest d ici 1 tit semaine le tps de refiabiliser mon ptit montage car qd on a test aie aie aie vive le clicti truc de malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stfox a écrit:
tonton fiston a écrit:
stfox a écrit:
c'est vrai elle manque de couple par rapport à une williams d'origine ?



par rapport a une d'origine, je sait pas trop, mais en tout cas, jai pas du tout de couple, sa c'est sur ( meme avec 20,4 mkg)


Bon bien cherche pas, j'ai le même phenomène que toi (creuse à bas régime et la rage dans les tours comme si y'avait eu un transfert de puissance du bas vers le haut)et grace à toi je viens de comprendre à quoi c'est dû, c'est simplement le surfacage de la culasse Wink
La seule modif que j'ai sur mon moteur, c'est -0.5mm sur ma culasse, et avec un pont court 13*57 je fais les mêmes
temps au 80->120 en 4 et 5e qu'avec mon ancien moteur stock et ma boite d'origine Wink
Par contre dans les tours, c'est plus la même histoire
Elle marche beaucoup mieu qu'avec le moteur stock Smile

De combien elle est surfacée ta culasse ?


C'est pas logique qu'une culasse surfacé te fasse perdre du couple...
Au contraire. Tu comprimes plus, donc tu devrais être moins creux en bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui, c'est ce que je croyais aussi quand je l'ai fait, je pensais avoir des reprises de folie grace au surfacage
+ le pont court, et enfait c'est tout le contraire
Les chiffres sont là pour le prouver, j'ai gagner à haut régime et perdu à bas régime
Enfin, le moteur a perdu à bas régime, mais comme j'ai un pont court, ca compense
la perte ce qui fait que j'ai les mêmes temps qu'une origine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...