nemesis03 0 Posté(e) le 11 février 2009 Nickel tout sa mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 16 février 2009 y parraisse petite tes roue a coté de ton train arrière nan ?? HUMOUR lol bonne continuation, sa avance sa fais plez ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 19 février 2009 Bonjour! Mon frère a acheté un tableau de bord en bois: Il est un peu abîmé mais il va être refait! Sinon il a aussi acheté double carbus HS2 et Rampe Haut Levée 1.3,on aura tout ça au début du mois! Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's93 0 Posté(e) le 20 février 2009 bon courage, ca avance!!!elle va etre nikel cette mini!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 20 février 2009 c'est nickel tout ca ... et dire que j'ai fallli recuperer une mini moi ossi peut tre un jour qui sait... bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 23 février 2009 Bonjour à tous!Voici l'avancement:Berceau avant presque remonté entièrement:On a dépointer le seuil de porte pour la soudure qui approche:On a mis du blaxon dedans car c'était la cata!Désolé pour la qualité des photos,j'en referais plus tard!Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Aujourd'hui sam est venu souder,voici quelques photos:C'est quand même mieux non?Reste à meuler...Il a viré le A Panels ect....:Il me reste a traité tout ça!La mini en ce moment:Voilà j'ai plus qu'à dépointer l'autre coté et sam reviendra souder les derniers truc!Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Bon courage mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's93 0 Posté(e) le 3 mars 2009 quelle patience!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Spectre_91 a écrit:Bon courage mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 4 mars 2009 esque tu a deja tes jantes en 10",j'ai 4 mayfair alu en 10" je les prend en foto et jte les montre aprer si sa t'interesse,si ta besoin de piece contact moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Jai déjà les jantes dunlop et gotti!Merci quand même.Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choukaz 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Super taff en tout cas, j'ai hate de la voir fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Bonjour à tous et à toutes!Voici les news:Dépointage:Une des parties dépointées,un vrai gruyère :Une photo de la Mini avec son train avant remonté,elle était levée de l'arrière:On sais aperçu aussi que la jupe arrière et le bas de caisse extérieur droit doit être changé donc il va falloir repasser une commande...La suite demain!Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Sa avance c'est cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 18 mars 2009 euh je sais pas quoi mettre comme com' sur ce fofo ben comme sur les autres ^^ c est cool tu perd pas ta motivation ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Aujourd'hui dépointage de la jupe arrière:A la prochaine.Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Commande reçue!Visserie + boulonnerie:Planchers avant,droit et gauche:Coin interne de parbrise:Jupe arrière:Bas de caisse extérieur,droit et gauche:Voilà la suite dans le prochain épisode.Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 super boulotbravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 11 juin 2009 nicoVTEC a écrit:super boulotbravo courage pour la restau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 12 juin 2009 ça avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites