Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 salut,moi c'est julien, j'ai 21ans et je suis de rouen.je roule en 106 xsi de 92 donc 1l4 100ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Bienvenue à toi l'ami Normand!Amuse toi bien ici!Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Bienvenue à toi le normand!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 bienvenue a toi normand, sa fait plaisir de voir qu'il il y a pas mal de normand sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 si sa te branche mon pote (loloxsi) a la meme que toi en rouge faudrai que tu test contre lui c un 100cv aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-Z-tune 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 tiens!! salut frangin!!bienvenu sur le forum, y a plien de normands ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoloXSI 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 faudré faire un pti test avc moi pour voir sque sa donne jé un xsi 100cv ausi lool!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 t'as raison ma couille faut que tu teste pour voir si ton calculateur bosch est vraiment different Au fait à toi xsifever, si tu veux teste avec mon pote, on sera présent à T... vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 merci pour l'accueil,pourquoi pas un petit test pourrait etre sympa.voila une photo de mon kartingquelques petites infos sur les modifs:un silencieux prowler sport, une ligne inox ragazzon,un décata inoxcar, une admission dynamique raceland de 106 s16,un puce qui était deja installée lors de l'achat,et un oct qui attend sagement d'etre monter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ma caisse :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico@S4 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 bienvenue à toi le normand, et ouais on est nombreux!!! surtout en normandie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-porsche 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphyduck190 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites