nico-RR 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 voilà suite au desistement au dernier moment de l'acheteur je remet en vente ma 106 rouge 165000km 92, non cata interieur de 1.6 + int d'origine culasse resurfacé, et pochette de rodage + joint de cucu moins de 500km amortos et freins ok bon etat CT ok radiateur neuf bon etat general, des babioles à refaire mais normal pour une voiture de 16 ans + une culasse qui a les joints à refaire+ si je retrouve collecteur d'admission et rampe d'injectionle tout 1600€j'ai aussi au garage trains av et ar de saxo vts completmoteur/bv de saxo vtr pour ceux qui voudrait la passer en 1.6 (en gros les pieces adaptées à mon projet de depart) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Met des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 met des tofs sa aiderais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-RR 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 des que je peux je mets des photos :jap: mais elle est propre :bien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 bonne vente poulet et dommage pour ton projet c t un bon truc pour la piste ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-RR 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 bah oui mais bon là j'achetes une maison avec ma femme et autre projets donc la 106 est en vente 1600€ c'est mon prix de revient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Change ton titre stp sinon je supprime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-RR 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Titre edité si autre pb explique ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites