Street-Rho 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Charly, toi qui veux une caisse préparée pour pas cher, j'ai trouvé ça http://www.leboncoin.fr/vi/18799241.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 trop petit pour lui ta vue le gabarie lollllllllll. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Plus serieusement il cherche ce genre de caisse avec une prépa effectuée pour nous botter les fesses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 j'attend que ca qu'il vienne me maitre une fesse lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 merci mais j'aime pas du tout cette caisse et arreton de parler de parler sa me saoule je veut de l'action moi putain je c pas quand je v pouvoir l avoir il me repart ma caisse mais bon c cool quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 euh c'est moi ou tu cherchais une S4 il y a pas longtemps.??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Oui pour remplacer le altea XL mais il a eu un accident avec et il le répare. Alors Charly tu veux toujours le faire cramer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Street-Rho a écrit:Oui pour remplacer le altea XL mais il a eu un accident avec et il le répare. Alors Charly tu veux toujours le faire cramer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 bas oui je devait en avoir 1 S4 mais j'ai pas reussi a la vendre vite fait et puis j'ai eu un accident j'ètè heureux il me rembourcer le prix du neuf et c con la il me la repare il y en a pour 10000eur de frais je suis trè vert donc je pense que pour le nouvel ans poufffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Cadeau de bonne année, un remboursement de caisse cramée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 ouè ba si c'est le cas je serai toi évites d'en parler.ces trucs la faut les garder pour soit ça évite les mauvaises surprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 non mais tinkiet c pas moi qui en a parlè et c une option parmi d'autre ca c au dernier recourt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 ma gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 on peut fermer le topic plizzzzz ca sert a rien merci modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 bon du coup il la repart pas declarè epave. donc la question ne ce pose plus ,il me rembource le prix du neuf donc je recherche une caisse pour 7000eur du style golf20vt,vwT16,corrado enfin un truc qui marche je suis ouvert a toute proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 une charette lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 une chariote du diable mon père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Donc de nouveau à la recherche d'une bombinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 bas oui ca fait plaizzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites