Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanfan08

Mon fiat coupe t20 monté en gt2871r

Messages recommandés

salut à tous,
ça fait pas mal de temps que je suis inscrit sur ce forum et je viens de m'apercevoir que je n'ai jamais presenter ma caisse.je vais remedier à tous ça!
il s'agit d'un fiat coupé t20 de couleur black ink année 99.
Je l'ai acheté totalement d'origine et j'ai apporté quelques modifs: lol
Exterieur:_ bas de caisse edition limité
_pare choc avec grosse prise d'air pour le refroidissement
_petit rajout arriere
_jantes momo corse black en 17" 215/40/17
_retro gris
_dessiglage capot

Moteur: _turbo garrett gt2871r a/r64
_walbro 255l/h
_echangeur frontal avec tubulure en 63
_ligne inox complete en 76 double sorties faites par moi
_bougies froides irridium
_puce adapté au turbo:bob
_admission courte faites par moi
_big kit d'admission,large bande....et 2/3 modifs

Quelques photos pour agrementer



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très rare et très beau , un petit test ?????

combient avec toute ces modif ??? 270 ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

270cv?avec un gt2860rs,tu sors environ 310/320cv quand tout est bien monté. le gt2871r est le modele du dessus.
Je finis deja mes tests pour voir si tout est fiable car je l'ai fini il y a à peine une semaine et demi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanfan08 a écrit:
270cv?avec un gt2860rs,tu sors environ 310/320cv quand tout est bien monté. le gt2871r est le modele du dessus.
Je finis deja mes tests pour voir si tout est fiable car je l'ai fini il y a à peine une semaine et demi.


niveau moteur ta fais quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très belle voiture, par contre je trouve que tes jantes ne vont pas avec le style de la caisse. Tu n'étais pas présent à Spa-Italia en Belgique ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micado77 a écrit:
Très belle voiture, par contre je trouve que tes jantes ne vont pas avec le style de la caisse. Tu n'étais pas présent à Spa-Italia en Belgique ??



si si,j'etais là à spa,j'habite à 150 km,pres de la frontiere belge.par contre j'y etais en spectateur.

il y a des details carrosserie à revoir sur ma caisse,une bosse sur l'aile arriere gauche et l'aile arriere droite à repeindre.un peu de taf quoi:humour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal la caisse Wink
Je viens de test avec un T20 et monté en 2871r , et sa envois fort Wink
Si tu passes par la région parisienne , moi je suis la :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Pas mal la caisse Wink
Je viens de test avec un T20 et monté en 2871r , et sa envois fort Wink
Si tu passes par la région parisienne , moi je suis la :p



ok,c'est notéWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Pas mal la caisse Wink
Je viens de test avec un T20 et monté en 2871r , et sa envois fort Wink
Si tu passes par la région parisienne , moi je suis la :p


c avec celle de laurent que tu as testé 1 coupé rouge ? sa a donné quoi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'instant,je vais souffler à 1.2,ça sera pas mal.je pense pouvoir sortir un poil + de 300,je veux pas trop m'avancer sans reel chiffre.et piston stock oui.je vais rouler une paire de borne pour voir comment tout ce comporte et si tout va bien,par la suite 100gr voir 200gr de plus(si mes injecteurs me le permettent Exclamation)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta deja tester contre des gars du 08 pour voir il y a pas mal de caisse que marche par la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rameur a écrit:
ta deja tester contre des gars du 08 pour voir il y a pas mal de caisse que marche par la


oui je connais une paire de mec des ardennes.c'est une fabrique de fiat turbo boosté mon departement:drunken:
y'a remi qui m'a demandé de tester avant hier,mais 300cv pour 750/800kg pour sa uno contre 320/330cv pour 1.3t pour mon coupé,ça va etre dur,tres tres dur:suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!! Moi j'ai bien envie de voire ce que vaut ton coupé avec le 2871r, j'ai aussi le meme turbal. J'ai un copain il a un un gt28rs à 1.2 il a sorti 320cv et 450nm. Moi a 1.25 je sortais 345cv et maintenant à 1.3bar 355cv et 410nm et 1.7 on pense sortir vers les 400cv donc je pense que sur un T20 a 1.3 tu devrais sortir 340cv et un bon couple. Par contre je sais pas si le moulin T20 est costaud (moi j'ai l'impression que oui), mais on n'arrete pas de me parler des coussinets fragile alors je sais pas Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nissan200sxs13 a écrit:
salut!!! Moi j'ai bien envie de voire ce que vaut ton coupé avec le 2871r, j'ai aussi le meme turbal. J'ai un copain il a un un gt28rs à 1.2 il a sorti 320cv et 450nm. Moi a 1.25 je sortais 345cv et maintenant à 1.3bar 355cv et 410nm et 1.7 on pense sortir vers les 400cv donc je pense que sur un T20 a 1.3 tu devrais sortir 340cv et un bon couple. Par contre je sais pas si le moulin T20 est costaud (moi j'ai l'impression que oui), mais on n'arrete pas de me parler des coussinets fragile alors je sais pas Confused


j'ai suivi ton projet avec attention car je voulais un s13 phase 2 (à swapper en sr20det👅) juste avant de tomber sur ce coupé qui etait une affaire que je ne pouvais pas rater:violence:
dans les chiffres,tu es dans le vrai,1.3b c'est environ 340cv et 45nm de couple pour un t20.le gros avantage de ta caisse est encore une fois le poids!355cv dans une s13,y'a qu'a voir ta video:cyclops:.Les moulins des t20 sont costaud,à part les collecteurs qui se fissurent tout les 50000km!L'histoire des coussinets de bielle,c'est sur les coupés t16(regarde le nombre de t16 pour pieces cause bas moteur hs dans les petites annonces),c'est d'ailleurs pour ça que j'ai preferer mettre un peu plus cher pour avoir un t20.
je ferais une petite video aussi bientot,genre mi aout car je pars en vacances et j'ai un raccord silicone en choufleur que gt2i tarde à m'envoyer.@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanfan08 a écrit:
rameur a écrit:
ta deja tester contre des gars du 08 pour voir il y a pas mal de caisse que marche par la


oui je connais une paire de mec des ardennes.c'est une fabrique de fiat turbo boosté mon departement:drunken:
y'a remi qui m'a demandé de tester avant hier,mais 300cv pour 750/800kg pour sa uno contre 320/330cv pour 1.3t pour mon coupé,ça va etre dur,tres tres dur:suspect:



Shocked 300cv dans 1 uno sa doit envoyer severe pour le poids c pas plus dans les 940kg 1 uno sa devrais quand meme etre 1 beau match Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que ca doit envoyer cette puissance dans une si petite caisse....

rapport poids/puissance

hate de la voir cette petite uno sur video. t'en feras hein t'en feras? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon tres beau aussi ton t20. c'est une caisse qui marche du feu de dieu.

hate de voir comment ca deplace tout ca.

je suis peut etre moi sur une occaz de t20, mais avec un peu de casse dessus.

a voir!!

tres bel achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...