Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Voila ma petite 106 c'est une 1.6L 8s 90ch En se moment elle est dans cette car un malententionné maladroit ma reculé dedans avec son camionDonc depuis vendredi la voiture est au garage pour étre réparer elle part la même occasion je repeint le capot et le becquet et les rétro qui avait tous le vernis qui sauté.Enfin quand elle sortira elle aura droit a une ligne direct voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Sympa comme caisse, a part les Lexus ke j'kiff pas. Par contre le camtar ta pas loupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Pour les lexus il vont surement partir quand je récup ma voiture de la réparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Tu as raison enlève ces lexus horribles sinon bonne caisse on croirait presque une XSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Oh elle c fait percé la povre 106! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 On dirais presque une xsi ^^ encore plus quand on t'aura greffé ma ligne d'échappement Roms ! et ma boite a air Tres bonne initiative pour les lexus j'ai finit par te convaincre ^^Bientot un tio décrottage de l'avant Eibach powa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites