Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fa191

Nouvelle pour moi page 2 , ,

Messages recommandés

magnifique ta z
et en perf ca donne quoi contre la ctr par exemple?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est drole de revoir cette pompe, ca rapel des souvenirs !

En tous cas , de belle auto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belles photos!

Tres belle Z aussi, c est la quelle version? et sa marche comment sa on en vois jamais tirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photos redimensionné

vos autos sont magnifiques, j' adore l' effet de la tof de face et profil du Z

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis le temps que tu voulais ton Z c'est cool ca y est tu l as enfin WinkWinkWink content pour toi c est une belle auto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
felicitation pour ta magnifique Z et belle photo de nos 2 caisse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

Trés bon choix la 350Z une voiture magnifique avec un vrai caractere sportif. Mon seul reproche c'est qu'il y a pas de pshhhhhhhttt sous le capot sinon j'aurais surement craqué.
Bienvenue chez Nissan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici donc ma nouvelle tuture pour rouler tous les jours et aller au taf tranquilou,,

donc gtc 150 cv 320 Nm finition cosmo full full ( cuir, clim auto, phares auto, essuie glace auto, pack éclairage, jantes 18, ..... hormis les xénons que je n'ais pas,, voilou,,

c’est quand meme plutot "performant" je dis entre guillemet voila c’est 8.2 de 0-100 et 30.1 au mille mètres pas trop mal stock,

bien vite la reprog après l'hiver pour aller chercher les 190cv et les 410 Nm ca sera plus amusant même si ca va franchement '' fort '' pour une auto de tout les jours, c'est pas pour faire des runs à tout vas mais on peut taquiner ququ berlines ( 120d, 320d, A4, léon ect...) et ce type de voiture est fort présente ici dans notre plat pays,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Tres propre!

et non tu n'es pas full full!!!

Tu n'as pas le GPS couleur et le parebrise panoramique!!!


Oui merci, c'est tres bien pour tous les jours franchement et ca consome rien quoi !! abuser !!

et franchement ca va tres bien pour une "stock" ca fait longtemps que j'aimais cette voiture donc voila,, un bon achat raisonable, seul hic c'est que j'en croise 10 par jours, mais bon, c'est pas toute des 150 cv , lol,, merci pour le com.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...