high rpm 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 en pointe il prend 250 o limiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 k.art a écrit:pompongt a écrit:k.art a écrit:high rpm a écrit:Ok ba essayez de vous refaire ca un de ces 4 ç'est sympa comme test Moi j suis pas contre mais la dernière fois il avait pas l air disponible donc j ai esquivésalut a l'occaz y a pas de soucie essaye avec soss et sa gta pour voirJe crois avoir testé avec lui mais sans en etre 100 % sur et il est devant en accel apres en pointe je sais pasa bas essaye c'est un beau test a faire sont gta a le feux il marche vraiment fort il est gris vitre teinter noir mais si tu a le peut de piece comme il ce dit tu marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 je vais essayer de me liberer pour ce soir mais je ne promets rien passe moi ton numero en mp et je te tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 presente ce soir à CS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ce soir y de quoi teste dans 140-150 cv je sais c 'est petit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Y en aura t'inquiete pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 jasmina95 a écrit:presente ce soir à CS. salut y a un GT qui veux tester si ca te dis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Bon ba je ne serais pas la...because plus d'embrayage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 spirou a écrit:Bon ba je ne serais pas la...because plus d'embrayage... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 pylote a écrit:spirou a écrit:Bon ba je ne serais pas la...because plus d'embrayage... +1 Plus d'embrayage non plus...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites