MIKLGT 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 non c est pas soso mais c est un m 3 qui apparement est venue au cs et aurais tordu pas mal de m 3 mais comme par hasard perssonne s en souveind si tu vois ce que je veux dire il est gris super propre jante en 19 OU 18 il est juste debride il prend grave en pointe apperement il aurais test contre un m vert je crois que c est un gt prepas enfin bref c est un pote a mon cousin mais je le trouve trop arrogant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Un M3 gris sur CS qui se la raconte, je crois que Popoff s'en souvient encore !!! Si je ne me trompe pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ca depend on a eu plusieurs phénomène récents en M3 gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Moi je pensais à celui qui mettait en jeu sa CG... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 non non c'est pas lui alors lui c'est devenu un peu notre maitre à tous miklGT parle d'un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Tu seras présent toi High avec ton break de chasse à CS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 je pense passer ouai maintenant a quelle heure je sais pas du tout paske j'ai ptetre un autre rasso a faire en début de soirée....dc je sais pas trop encore sinon pas de souci pour tester quoi qu'il arrive tu trouveras du client pour toi à CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 high rpm a écrit:non non c'est pas lui alors lui c'est devenu un peu notre maitre à tous miklGT parle d'un autre c est un phenomene aussi celui la en voi de disparition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 high rpm a écrit:je pense passer ouai maintenant a quelle heure je sais pas du tout paske j'ai ptetre un autre rasso a faire en début de soirée....dc je sais pas trop encore sinon pas de souci pour tester quoi qu'il arrive tu trouveras du client pour toi à CS tu passe a F avant ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 High rpm je passe ce week end a cs il faux que je test avec toi car la dernier fois tu avai ton petit probleme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fre1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 c'est lui dont j'ai entendu parler comme quoi il tordrait tout M se mesurant a lui !!! c'est pas celui avec les BBS LM ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 yanouski a écrit:high rpm a écrit:je pense passer ouai maintenant a quelle heure je sais pas du tout paske j'ai ptetre un autre rasso a faire en début de soirée....dc je sais pas trop encore sinon pas de souci pour tester quoi qu'il arrive tu trouveras du client pour toi à CS tu passe a F avant ou pas ? Non non c'est pas a F c'est vers pontault combault mais rien de sur encore pour le moment. POurquoi tu veux pas monter jusqu' à CS ??? Baba pas de souci ouai la derniere fois ma boite avait pas voulu tester contre toi!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Present sur CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 avec quoi baccaraTuning lord Ko..??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Enflure avec la clio turbal boteuse de grosses fesses bien grasses comme les tiennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Moi surment présent mais peut etre juste en touriste sans mon auto ! J'espére fair un ptit tour dans l auto de speed ou gmbh 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 BaccaraT a écrit:Enflure avec la clio turbal boteuse de grosses fesses bien grasses comme les tiennent jsuis sur que tu t'imagines deja entrin dme sucer la bite au rythme des coups de fouet de mes couilles sur ta gueule petite catin va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Ahhhhhhhhhh mais je vois que vous vous battez encore pour savoir qui fera l'homme et qui fera la femme Présent a cs vers 22h mais la pour test ca va etre chaud vu le niveau... cherche client plus modeste please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 t'avais une supra atmo la derniere fois t'as fait ton gay!:!!!!! fallait test tu as tte tes chances!!!!!!!!!! et t'aurais pu faire une belle video!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 T'as combien de chevaux au juste, Sylvano ? j'aimerais savoir (tu m'excuseras). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 nn nn c histoire de faire la route a plusieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 SkAudiWagenEmocion a écrit:T'as combien de chevaux au juste, Sylvano ? j'aimerais savoir (tu m'excuseras). Un bon 185 ch turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Oui, ça je sais je pensais qu'il avait une gestion en suse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 sylvano te plaint pas je suis encore une gamme en dessous de la tienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 MIKLGT a écrit:k.art a écrit:MIKLGT a écrit:j ai un client pour toi kart meme pour toi abt 77 yo miki c'est qui le client et avec quoi ? peacec est un leon tdi 150 reprog mrc mais il m as dit qu il tordais les vr et il ramene un pote a lui mais s il te plait ne lui fait pas trop mal c est mon cousin quand meme et y as peut etre un m3 E36 SMG qui va venire j aimerais bien qu il teste contre defre donc si il voit ce message ramene le m Ok miki moi je serais dans les parages comme d'hab et pas de soucis pour les tests toi meme tu sais devant/derrière c'est juste pour passer un bon moment peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 high rpm a écrit:t'avais une supra atmo la derniere fois t'as fait ton gay!:!!!!! fallait test tu as tte tes chances!!!!!!!!!! et t'aurais pu faire une belle video!!!!!!! Mdrr attend que jt'attrape avec ton trois-cent-trente-diesel je pouvais pas j'ai été retenu t'as pas vu jretournai popo entre les voitures yannS2 a écrit:SkAudiWagenEmocion a écrit:T'as combien de chevaux au juste, Sylvano ? j'aimerais savoir (tu m'excuseras).Un bon 185 ch turbo. Ouuuuuuuuuuu la merci monsieur je suis flatté SkAudiWagenEmocion a écrit:Oui, ça je sais je pensais qu'il avait une gestion en suse... T'es pas le seul a t'etre dit ca mais je suis 100 % stock francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabe205ct 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 surement present en fin de soirée....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 k.art c'est un vr de golf dans le corrado c'est ca? je veux en etre de ce test ca m'intéresse le leon aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 MIKLGT a écrit:high rpm a écrit:non non c'est pas lui alors lui c'est devenu un peu notre maitre à tous miklGT parle d'un autre c est un phenomene aussi celui la en voi de disparition Je vais le remotiver ce kiki !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 sylvano a écrit:k.art c'est un vr de golf dans le corrado c'est ca? je veux en etre de ce test ca m'intéresse le leon aussi.. oui le corrado de k.art est équipé d'un VR6 de golf (2,8l 170cv) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 nicoVTEC a écrit:sylvano a écrit:k.art c'est un vr de golf dans le corrado c'est ca? je veux en etre de ce test ca m'intéresse le leon aussi..oui le corrado de k.art est équipé d'un VR6 de golf (2,8l 170cv)Pour info, il marche mieux que moi, Ex-turbo et Tony... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ABT77 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 k.art a écrit:MIKLGT a écrit:k.art a écrit:MIKLGT a écrit:j ai un client pour toi kart meme pour toi abt 77 yo miki c'est qui le client et avec quoi ? peacec est un leon tdi 150 reprog mrc mais il m as dit qu il tordais les vr et il ramene un pote a lui mais s il te plait ne lui fait pas trop mal c est mon cousin quand meme et y as peut etre un m3 E36 SMG qui va venire j aimerais bien qu il teste contre defre donc si il voit ce message ramene le mOk miki moi je serais dans les parages comme d'hab et pas de soucis pour les tests toi meme tu sais devant/derrière c'est juste pour passer un bon moment peace Dommage j'aurai bien voulu test ton Leon miki mais jme casse en vacance ,mais bon si le VR est devant a l'appuyer c'est ke jsuis devant aussi aprés si il pointe bien je dit pas vu que le VR me tord arrivé a 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico16V1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Présent normalement, je serais en megane RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Nico16V a écrit:Présent normalement, je serais en megane RSStock la Megane RS ? J'aimerais bien test ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Je passerais vers 23h je pense en RX7 et mon pote avec sa S2000. On est ouvert à tous tests... n'hésitez pas à venir nous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 yannS2 a écrit:nicoVTEC a écrit:sylvano a écrit:k.art c'est un vr de golf dans le corrado c'est ca? je veux en etre de ce test ca m'intéresse le leon aussi..oui le corrado de k.art est équipé d'un VR6 de golf (2,8l 170cv)Pour info, il marche mieux que moi, Ex-turbo et Tony... un vr qui te passe? il est pas stock c'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Apparement juste puce et ligne.. Mais en comparo, il marche un poil Mieux que Ponpomgt av sa Golf II VR6 prépa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 yannS2 a écrit:Apparement juste puce et ligne.. Mais en comparo, il marche un poil Mieux que Ponpomgt av sa Golf II VR6 prépa..Bizarre cette histoire...j'ai possédé un Vr6 174cv (golf) avec decata et puce et je ne pense pas qu'il tournait plus fort que la S2...Il etait pourtant loin devant la majorité des vr6 (qui sont souvent cancereux!)! C'est une caisse belge ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 yannS2 a écrit:nicoVTEC a écrit:sylvano a écrit:k.art c'est un vr de golf dans le corrado c'est ca? je veux en etre de ce test ca m'intéresse le leon aussi..oui le corrado de k.art est équipé d'un VR6 de golf (2,8l 170cv)Pour info, il marche mieux que moi, Ex-turbo et Tony... Ok... bah je vai pas test alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 sylvano a écrit:k.art c'est un vr de golf dans le corrado c'est ca? je veux en etre de ce test ca m'intéresse le leon aussi.. Salut sylvano, Pas de soucis pour un test juste il suffit que tu me trouve sur le parking tu as quoi toi ? @ tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 La voiture de son Avatar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 spirou a écrit:yannS2 a écrit:Apparement juste puce et ligne.. Mais en comparo, il marche un poil Mieux que Ponpomgt av sa Golf II VR6 prépa..Bizarre cette histoire...j'ai possédé un Vr6 174cv (golf) avec decata et puce et je ne pense pas qu'il tournait plus fort que la S2...Il etait pourtant loin devant la majorité des vr6 (qui sont souvent cancereux!)!C'est une caisse belge ca... Je cherche a test contre d autres Vr6 justement donc si tu en connais ou quelqu'un autre ca serait cool mais effectivement juste le cata en moins et la puce sur le 2,8l 174cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 purée tu marche + fort que ponpon et sa golf 2 VR!!!!!! alors que tu as le meme bloc dans un coco...en effet efficace sachant que ponpon n'est pas full stock non plus...... ptetre a retest non.??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 k.art a écrit:spirou a écrit:yannS2 a écrit:Apparement juste puce et ligne.. Mais en comparo, il marche un poil Mieux que Ponpomgt av sa Golf II VR6 prépa..Bizarre cette histoire...j'ai possédé un Vr6 174cv (golf) avec decata et puce et je ne pense pas qu'il tournait plus fort que la S2...Il etait pourtant loin devant la majorité des vr6 (qui sont souvent cancereux!)!C'est une caisse belge ca...Je cherche a test contre d autres Vr6 justement donc si tu en connais ou quelqu'un autre ca serait cool mais effectivement juste le cata en moins et la puce sur le 2,8l 174cv J'ai quelqu'un pour toi si il vient ce soir un golf qui a bien la santé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 high rpm a écrit:purée tu marche + fort que ponpon et sa golf 2 VR!!!!!! alors que tu as le meme bloc dans un coco...en effet efficace sachant que ponpon n'est pas full stock non plus......ptetre a retest non.??? ben on a pas vraiment testé avec le golf 2 j me suis un peu incrusté dans un test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Ok ba essayez de vous refaire ca un de ces 4 ç'est sympa comme test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 high rpm a écrit:Ok ba essayez de vous refaire ca un de ces 4 ç'est sympa comme test Moi j suis pas contre mais la dernière fois il avait pas l air disponible donc j ai esquivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 k.art a écrit:high rpm a écrit:Ok ba essayez de vous refaire ca un de ces 4 ç'est sympa comme test Moi j suis pas contre mais la dernière fois il avait pas l air disponible donc j ai esquivésalut a l'occaz y a pas de soucie essaye avec soss et sa gta pour voir j'arrive a le tenir jusqu'en fond de trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 pompongt a écrit:k.art a écrit:high rpm a écrit:Ok ba essayez de vous refaire ca un de ces 4 ç'est sympa comme test Moi j suis pas contre mais la dernière fois il avait pas l air disponible donc j ai esquivésalut a l'occaz y a pas de soucie essaye avec soss et sa gta pour voir Je crois avoir testé avec lui mais sans en etre 100 % sur et il est devant en accel apres en pointe je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites