Spectre_911 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Salut les gays....Y-a un mec de RDS qui a écrit ca, a votre avis qui est-ce?"Je suis à la recherche d'une Mk4 en 2JZ GTE ensuite se pose le soucis...conduite droite/gauche, si c'est une conduite à gauche je préfèrerai une boite méca...si c'est une conduite à droite je préfèrerai une boitoto mais je ne suis fermé à rien Bon j'arete de vous souler avec mon histoire lol " bonne devinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 BITCH RPM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Gagné!!!! tu as le droit a 2 McKoubiak gratos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 ouaiiii COOL!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 mdr vous êtes des ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 bande de suceuz de bites en plastik en + ce n'est plus d'actualité pour le moment. tmtc spectre ce ke je regarde en ce moment ça aurait plutot 2 roues et 1000cm3 pour faire des doigts au supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Bah ouai t'inquiete MMJC (moi meme je sais mdrrr)... D'ailleur Guigui l'a vendu la sienne, j'ai vu la meme en noir sur leboncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 les 1000 ca rame sous la pluie!!! avec un bon kit 70 ca rame pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites