mini-pschittt 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Voila j ouvre un topic car ce soir on sera tranquil lolllllll donc on est deja qlq personne a se rejoindre a soa si y a des motive alle y plus on est mieux c donc present : mini pschittt vers 23h00 dado vitoo mais pas sur maxx toi ta pas le choix lol mtn rajoute vous sa sera encore une soiree sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Peu etre moi si le poker s'eternise pas, mais comptez pas sur moi de trop Feu d'artifesse prevu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Bon alors présent si j'ai le choix, mais je veux du test ! :p J'suis un crameur d'auto c'est bien connu mdrrr Maxou tu sors le 8 papsous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Bon ça pleut à mort la... Si c'est trop mouillé ou si il pleut vous me voyez pas ce soir lol Puis vos feu d'artifices vous allez voir des petards mouillés ça dechire mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Oudoud vient de m'appeller il y va peut etre lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 voila au moins un qui est clair lolllllllll drive ramene t fesse mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Allez je vais faire le chieur, je viens peut-être mais pas sur.Donc à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Present aussi lol Arretez de faire vos fiotes les gars et amenez vos culs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Baaah moi a mon avis c'est mort.. Nico fait pas genre t'ira tu m'a dit t'y va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Si j'ai dis que c'est pas sur c'est pas pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Va t'acheter des plaquettes de frein avant de parler.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites