Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 Voilà, je vais vous présenter mon projet, donc, c'est écrit dans le titre, il s'agit d'une Uno Turbo ie de 1987, le moteur totalise 94 000 kms, il est en parfait état. La caisse, en état générale est elle aussi en bon état, mais faut pas oublier qu'il s'agit d'une vieille voiture, donc avant que je me lance dans la prépa du moteur je veux tout corriger. Déja ce que Fiat n'a pas fait, améliorer la tenue de route, le freinage, et si possible la motricité. Ce véhicule est déja léger à la base soit 840-850 kilo à vide pour une puissance de 105 cv avec un turbo (c'est ce qui fait le charme de ces gti des années 80 )J'ai commencer par vider la voiture complètement, en bref non seulement pour gagner du poids mais aussi pour partir à la chasse de la rouille pour pouvoir repeindre complètement la voiture.Je monte aussi des jantes en 14 pouces contre les 13 d'origine, je compte aussi changer la face avant et la partie arrière pour qu'esthétiquement elle soit comme la phase 2 ... mais tout en gardant les pare-chocs de phase 1Voilà, place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 bon courage pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Bonne base pour les runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Bon courage pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Merci, voilà du nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rameur 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 la caisse a l'air saine,tu compte faire quoi comme prepa moteur??? bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Je voudrais faire ce qu'il faut pour que le bloc supporte un gt2554r si possible à 1.2 voir 1.4 bars ... Mais tout ne se fera pas en un jour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Une futur bombinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Sa promet d'etre sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 qu'est ce que tu fou la toi mdr bn courage pr ta guezzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 nono77 a écrit:qu'est ce que tu fou la toi mdr bn courage pr ta guezzzz Et ton permis ps : merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 micado77 a écrit:nono77 a écrit:qu'est ce que tu fou la toi mdr bn courage pr ta guezzzzEt ton permis ps : merciDTC:fuck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites